Mon amie la poly

Alors en début d’extension, j’ai toujours considéré comme normal d’avoir des stats secondaire à vomir… Mais là… J’atteins des sommets… Je suis le seul - en tank- à avoir du mal à toper du stuff hate poly??? Je ne chope que de la maîtrise (la pire stat)… Du coup avec la montée en ilvl (passe du raid NM au HM) ben le +13 ilvl tu craches pas dessus… mais je me retrouve avec 71% maîtrise 7% poly… 12% hate…et 22 crit… Alors qu’il me faudrait hate et poly bien plus hauts… C’est juste pas de chance, faut que je sois patient, c’est normal ou bien?

tu peux faire du pvp pour acheter des pieces hate/poly ilvl 200 voire plus si tu monte bien ta cote

Oui j’ai vu mais suis une tanche en pvp ca ne vend pas du rêve mais clairement y a des bis

je suis complétement éclaté aussi mdr mais j’ai rejoint un groupe qui était sur discord et je suis monté à 1k6 rbg en une soirée. Même si t’es nul t’a juste à suivre les calls du lead mdr et là je peux buy des pièces ilvl 213 hâte/poly

1 mention « J’aime »

ok je vais tenter alors parce que franchement…

Ola !

J’ai mon drood qu’est en full stuff poly/hâte sur l’une de ses optis avec une grosse partie de stuff PvP je dois bien l’admettre, et pas mal de pièces PvE aussi.

Ducoup comme mes VDD, je te recommande le PvP, en rbg le dh tank est très recherché en effet, et sinon tu peux v2/v3 en dh dps avec un pote heal. Par contre en effet, si tu fais pas mal de PvE, et que tu es pas très bon en PvP, tu auras pas un stuff performant 220 par exemple.

Tu t’arrêteras sûrement sur du 207 voir 211, à toi de voir si ça te convient, sinon va falloir tryhard sec le PvP ahah

surtout que dh tank c’est le meilleur tank pour rbg donc tu trouvera sans soucis pour monter au moins à 1K6 free 213