Mon dps est mauvais

Bonjour,

Je me sens décourager, mon pal ret 394 a un dps de quiche et je ne comprend pas pourquoi…
J’essaye pourtant au mieu de taper quand je n’ai que 5 d’holy power etc mais rien a faire
Je tape moins que des mec 386 !

En raid ça va
Mais en m+ c’est une purge et je n’arrive pas a comprendre ce que je fait de mal

Mon arbre est multi cible et je spam bien consécration et tempête divine (sauf boss)

Mon stuff est enchanter aussi

Je fait en rota : lame de justice, jugement, frappe de croisée,consécration, rétorsion final et (sois tempête divine ou verdict du templier)

Je ne comprend pas ce qui ne va pas dans ma rota et ça me décourage vu comme je me fait insulter

Mec j’ai un conseil joue DH

Bah deja je note que ce que tu dis .

Il ne suffis pas d attendre d avoir 5 hp pour taper et bien au contraire. Il faut grosso modo monter a 5 une fois toutes les 15 sec pour le buff
Mais sinon cest des que dispo 3 hp faut les cramer .

Par moment faut reflechir et eviter l overcap ou (en fonction des hp) bien pensé a mettre un jugement avant l utilisation d un spell qui consomme le buff.

En phase de burst je monte a 50/60k en mono (381ilvl) et je tourne entre 30 et 32k par la suite (mono toujours )

En m+ cest clair que consecr et tempete divine sauf si buff tempete ou verdict (si buff tempete).

Normalement la frappe du croisé doit servir qu en filer .

Un truc con . Mais la consecr doit normalement se poser principalement via le buff lame de justice. Et ne pas oublier l exorcism (ds l aoe) et SURTOUT en dehors des phases de burst

salut,

merci pour la réponse, je vais essayer

BYEAwtJ2KpR8WbGzhz/jy2AP8AAAAAAgIBgkWaJJEQSSKpkkElAAAAAAAINRSSaCkkUSLJBlQA

voici mon arbre si jamais

Avec des logs c’est beaucoup plus simple de savoir ce qu’il ne va pas

J’admet ne pas en avoir, je ne sais même pas comment les trouver

Tu te créé un compte, et télécharge l’application

https://www.warcraftlogs.com

Sur wow pour enregistrer des logs tu tapes /combatlog (ou fait toi une macro) et une fois ton donjon ou raid fini tu auras un fichier texte dans le dossier log qui devrait avoir un nom comme ça : WoWCombatLog-xxx_xxx, tu ouvres l’application wow log et télécharge le fichier sur le site.

2 mentions « J’aime »

Il faut forcément lancer la commande des log avant l’instance du coup ?

J’avais un addon qui l’activait de lui même, mais depuis la 9.3 il n’est plus à jour et ne fonctionne plus.
Regarde sur curse forge, y a surement un autre addon qui s’en charge.

Alors… Non pas vraiment.

Ce que tu dis est totalement faux sur la gestion du Holy Power. Il ne s’agit pas de monter à 5 toutes les 15 secondes pour maintenir le buff et dépenser à 3 en dehors de ce laps de temps.
C’est simple sur le papier, plus dur dans la pratique.
Si tu as le choix entre Générer ou Dépenser, tu génères, sauf si tu overcap, ou si tu es dans ton dernier GCD de Rétorsion finale UP / Wings.
Ce sont des mathématiques que je n’ai pas envie d’expliquer ici, mais si nous avons la possibilité de la part de Blizzard de monter à 5 alors que nos sorts coûtent 3… C’est qu’il y a une raison. Sinon nous n’aurions que 3 HPo disponibles, et notre cycle se résumerait à monter à 3 dépenser → recommencer.

Concernant la consécration également.
En poser 1 avant ton burst, c’est cruciale en AOE tant le spell fait de dégâts, et tu auras sans doute la 2e via l’art de la guerre.

Cumuler 2 consécrations sur un pack, c’est une chose importante, mais pas vitale, tout dépend du contexte…

Si jamais, j’ai fait une chaîne dédiée, si cela peut en aider certains :

https://www.youtube.com/@defowow

1 mention « J’aime »

Bah tu dis que c’est faux , mais en meme temps tu dis qu il faut quand meme priorisé la generation de HP (sauf overcap bien sur)
En soit tes videos sont bien. Mais comme tu dis, mathematiquement caller un spell (suivant procs bien sur) pour avoir un uptime d environ 90% du buff est tjrs plus interessant que de spam 3hp des que dispo .
Grosso modo ( jai plus les chiffres en tete mais ca ce joue a environ 7 8 verdict près