Mon inventaire ne s'ouvre plus depuis la MaJ

Bonjour,

Depuis la mise à jour réalisée ce mercredi, je ne peux plus ouvrir mon inventaire. Mon raccourci (B) ou le fait de cliquer sur les sacs ne fonctionne plus. Même en cliquant sur un marchant, l’inventaire ne s’affiche pas…

Comment remédier à ce problème ?

Je vous remercie d’avance pour vos retours.

Excellente soirée à vous.

Eliya

Si tu as un addon de gestion d’inventaire et de sacs, genre Bagnon, BigBag, ou autre, désactive-le.

Blizzard n’a rien trouvé de mieux que de faire un refactoring des fonctions liées à l’inventaire dans l’API (changement de namespace, et des formats de retours de certaines fonctions liées à l’inventaire), et donc, évidemment, comme ils ont fait ça sans trop prévenir personne, ben les addons ne fonctionnent plus, car ça se met pas à jour tout seul ces bébêtes.

https://wowpedia.fandom.com/wiki/Patch_10.0.2/API_changes

En dehors de ça, il semblerait qu’à priori il y ait parfois aussi des soucis sans addons d’inventaire.
C’est rare, mais ça peut arriver.
Faut dire que leur nouvelle UI est tout sauf finalisée, y a pas mal de bugs natifs à droite et gauche, même sans rajouter une couche d’addons bugués par dessus.

Merciiiiiii infiniment :slight_smile: J’ai bien désactivé l’addon Bagnon, et tout refonctionne parfaitement !!

Excellente soirée :wink:

De rien, et bonne soirée à toi aussi :wink:

Et fais attention, il parait qu’il y a une invasion de lézards tous moches sur Zazéroth :crazy_face: