j’ai réinstallé le jeu il y a quelques temps et depuis j’ai des temps de chargement extremement longs, j’ai des textures qui mettent 3 a 5 minutes a s’afficher comme il faut, pour un temps de chargement il faut bien 1 a 2 minutes minimum ce qui est tres handicapant si je suis dans un groupe qui part dans un donjon par exemple car le temps de me tp la bas avec les voies temporelles puis le temps d’entrer dans le donjon ca fait perdre 5 minutes a tout le monde au final, j’ai cherché des solutions, effacer le fichier « db.bin » ou encore réduire le nombre d’add on que j’ai ne change rien, je prends 10 min de temps de chargement pour acceder a un de mes personnages quand je lance le jeu, j’ai déja vérifié les fichiers du jeu plusieurs fois, tout est en ordre, je ne sais plus quoi faire mais ca devient injouable. Des solutions?
A tout hasard, tes options graphiques se sont pas mises à font toutes seules ?
Tu as testé après un reset complet de l’interface ?
ca consiste en quoi exactement?
Juste vérifier qu’aucune option du jeu ou de tes Addon ne cause le problème.
Quitte complètement le jeu.
Tu prends tes dossiers WTF et addon, tu les déplaces ailleurs dans le pc, genre tes documents.
Tu vides le dossier cache.
Relance le jeu et voit si c’est mieux.
Si c’est mieux, y’a un addon ou même un wa qui met le bazar.
Si c’est pareil, c’est autre chose, un réglage du jeu, ou de windows, ou d’un logiciel, voir une config insuffisante.
jvais voir ca apres ma clef merci beaucoup!
Bonjour,
L’aurais-tu réinstaller sur un HDD au lieu d’un SSD ? (ou défaillant ?)
Le stockage serait archi plein ?
D’autres jeux « lourds » sur le même stockage ? Ils fonctionnent bien ?
j’ai tout bien installé et j’ai d’autres jeux comme tekken 8 qui marchent nickel sur le meme disque dur ssd