Voilà, mon petit mage me fait des misères.
Cette classe aussi brillante soit telle aux mains d’expert, me pose toujours des soucis. J’ai commencé à faire des petites M+ 2/3, sans problème.
Alors je me suis dit, il est temps de me présenter aux corridors.
J’étais en Arcane avec un ilvl 194, et je me suis fait stopper net au boss level 1 étage 12, un certain Synode. Impossible de cut le sort spécifique avec la durée de silence.
Alors, forcément grosse déception. Et remise en cause
- Peut être mon ilvl est trop juste en solo
- Peu de chance sur les animas
- Mauvais choix de spé pour ce défi.
- Mauvais skill (probablement)
- Mauvais choix de classe pour le solo
Je ne maîtrise pas forcément la classe mais étant donné que sur le reste du PVE ça passe bien, je me suis dit c’est réalisable.
Vous en pensez quoi ?
Perso je savais même pas que y’a 12 étages. Mais je pense que ton ilvl est trop petit pour le 12°. Il faudrait peut-être faire en groupe. Le mage givre aurait peut-être plus de survie, je ne sais pas, faut voir. Mais l’intérêt du mage Arcane c’est le burst. Si le burst ne passe pas, y’a rien qui passe.
Il doit parler des corridors distordues, il s’agit d’un mode de jeu sur Thorgast ou tu as 18 niveaux pour des récompenses cosmétiques (jouets, titre et une monture).
Alors pour répondre à l’op, les pouvoirs jouent énormément en solo et si tu as pas les bons pour zerk et tanker le boss tu peux direct recommencer.
L’ilv est pas censé être gênant à ton niveau, mais si tu as du mal le plus rapide est de partir en groupe. A 5 on roule sur tous les étages et si tu as des pouvoirs pas fou le reste du groupe doit permettre d’équilibrer !
Bon courage^^ c’est long ces couloirs
C’est réalisable, mais sur mon mage perso je tente même pas de solo. Si tu as pas exactement les bons talents qui tombent c’est compliqué, et rien de plus frustrant que de perdre une run car t’as pas de chance.
Va en groupe de 5 , y’a pas mal de monde qui recrute pour torghast, ça va se faire tout seul ^^
En arcane il te faudrait : le pouvoir qui augmente tes déflagrations avec l’invi + celui qui augmente les dégâts de ta déflagration à +200%.
Il y a un post plus bas qui détaille la rotation pour pulvériser les boss.
En principe vu le nombre d’animas sur 18 étages, tu devrais avoir obtenu pour chaque niveau ces deux pouvoirs.
La spé arcane est l’une des plus opti pour le mage actuellement sur ce mode de jeu, notamment pour ce burst délirant sur les boss.
J’ai pas compris un truc : est-ce que ça veut dire que les couloirs/corridors distordus sont dispos H24? Parce que j’attendais de les voir dans la rotation, pour choper la mascotte qui nécessite de compléter le 2° étage.
Yes sont dispo H24, ce qui change se sont les corridors pour les cendres pour craft le légendaire.