Mon pc fait tourner wow?

Bonjour, j’ai pour 1 ou 2 semaines un pc portable tres peu puissant pour pouvoir jouer à wow ( chuis en internat),
Avant d’installer un système 64bits,
je voudrais votre avis, puis-je avoir au moins 15fps sur wow retail ( ou classic).

Processeur: Processeur Intel Atom® Z3735F 1.33GHz x4 cœurs
RAM: 2GO
Carte graphique: Intel HD Graphics
Type de système: x32, Processeur x64

L’Intel HD Graphics me parait mega bas, je crois même qu’aucun jeu peut bien tourner…

Bon courage !

Bonjour,

La configuration minimale requise pour World of Warcraft est détaillée dans cet article.

Il est fort peu probable que vous réussissiez à faire fonctionner World of Warcraft de manière satisfaisante et prolongée avec le matériel évoqué.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

1 mention « J’aime »

déjà rien que là cela ne vas pas pour être opti. c’est un processeur 64 avec systeme en 64
(pour les jeux ou application lourdes)
après chip intel oui mais le quel??

et ensuite wow classic n’a que le nom les spécifications sont celle de l’époque de mist of pandaria
donc même avec 4Go de ram c’est hard sachant que wow a toujours est un bouffe processeur les 1.33ghz ne suffiront pas même en qualité mini.

du 2.5ghz X4 je pense serait vraiment un minimum.

memoir 4ghz si y’a rien d’autre qui tourne en arriere plan (anti virus trop lourd gestion optimisation des logiciels du portables etc…) mais 8Go clairement plus confortable depuis windows 7 ou windows 10
et la carte graphique mini je crois à 2go mais bon sur portable elle est souvent divisé il faut qu’elle soit dédié a 100%

voila en espérant que cela aura aidé un peut. ^^