Mon Pc plante dans world of warcraft

Bonjour a tous et merci d’avoir crée une partis pour ce genre de question :slight_smile:

J’ai un soucie matériel , j’ai essayer de trouver des solution via le net qui reste ma fois sans succès donc je me dit que si je demande sur le forum de wow , peut être que j’aurai une réponse vue que sa devient asser chiant a force :slight_smile:

Voila depuis la sortis de la nouvelle extension , j’ai des reboot asser souvent :’(

Je lance mon pc , pas de problème , je lance wow , et a partir du moment ou je vais pour jouer sur mon personnage , ben mon pc reboot :’(

On ma bien dit de baisser la qualité graphique du jeux que j’ai fait , mais rien y fait
J’ai supprimer les addons mais sa reboot toujours ,

J’ai désinstaller , et réinstaller , et toujours les reboot

Je suis même aller a réinstaller un nouveau windows sur un nouveau disque dur SSD 1T , et sa plante toujours , donc je vous donne maintenant ma configue de mon pc , et j’espère avoir des réponse assé rapidement , car sa me le fait que avec wow ,

J’ai télécharger plein d’autre jeux qui demande vraiment plus de ressource , ou même d’autre avec moins de ressource , et sa plante pas , donc je m’interroge :’(

Voila ma configue :slight_smile:

Intel® Core™ i7-4790k CPU 4.00GHz 4.00GHz

16 Go de Ram

Windows 10

Disque dur SSD 1To

Alimentation 600W

NVIDIA GeForce GTX 970

Je vous rappelle bien que toute les mise a jours , drivers sont toute réaliser , et que le Pc plante que avec wow shadowlands , sa plante pas avec Clasic

pareil que toi !!! voilà le message d’erreur que j’ai !!!

This application has encountered a critical error:
ERROR # 132 (0x8510084) fatal exeption!

Program:D:\World of Warcraft_retail_Wow.exe
ProcessID: 8076
TreadID: 2968
Execption: ACCESS_VIOLATION

The instruction at « 0x00007ff66729565e » referenced memory at « 0x0000000100010010 »,
The memory could not be « read ».

Press OK to terminate the application.

Bonsoir !

Tout d’abord, attention à ne pas tout mélanger, vous rencontrez tous deux des problèmes très différents (qui n’ont d’ailleurs absolument rien à voir).

Dans le cas où le PC reboot, vous pouvez suivre cet article, mais si le problème persiste, une assistance plus personnalisée sera nécessaire. Il faudra donc ouvrir une requête en ligne.

Pour les erreurs #132 le problème est très différents puisqu’il se règle généralement par une réinitialisation de l’interface : https://blizzard.com/support/article/8288