Bonjour a tous et merci d’avoir crée une partis pour ce genre de question
J’ai un soucie matériel , j’ai essayer de trouver des solution via le net qui reste ma fois sans succès donc je me dit que si je demande sur le forum de wow , peut être que j’aurai une réponse vue que sa devient asser chiant a force
Voila depuis la sortis de la nouvelle extension , j’ai des reboot asser souvent :’(
Je lance mon pc , pas de problème , je lance wow , et a partir du moment ou je vais pour jouer sur mon personnage , ben mon pc reboot :’(
On ma bien dit de baisser la qualité graphique du jeux que j’ai fait , mais rien y fait
J’ai supprimer les addons mais sa reboot toujours ,
J’ai désinstaller , et réinstaller , et toujours les reboot
Je suis même aller a réinstaller un nouveau windows sur un nouveau disque dur SSD 1T , et sa plante toujours , donc je vous donne maintenant ma configue de mon pc , et j’espère avoir des réponse assé rapidement , car sa me le fait que avec wow ,
J’ai télécharger plein d’autre jeux qui demande vraiment plus de ressource , ou même d’autre avec moins de ressource , et sa plante pas , donc je m’interroge :’(
Voila ma configue
Intel® Core™ i7-4790k CPU 4.00GHz 4.00GHz
16 Go de Ram
Windows 10
Disque dur SSD 1To
Alimentation 600W
NVIDIA GeForce GTX 970
Je vous rappelle bien que toute les mise a jours , drivers sont toute réaliser , et que le Pc plante que avec wow shadowlands , sa plante pas avec Clasic