Mon personnage est mort en harcore a cause d'un DDoS

Mon personnage est mort a cause d’une déconnection alors que de mon coter je n’ai eu aucun problème d’internet, je ne pouvais plus relancer le jeux pendant au moins 5 min mon battle net fus déconnecter aussi quand mon jeux c’est fait déconnecter puis j’arrive a relancer le jeu et je vois que mon personnage est mort alors que avant de recevoir cette déconnection il n’y avait aucun ennemie au alentour donc j’ai littéralement vécu une attaque DDoS donc je trouve cela normal qu’on ramène mon personnage a la vie qui était lvl 39 a deux barres du lvl 40

2 mentions « J’aime »

Ce n’est pas comme ça que ça marche l’ami. Lorsque tu signes la charte de hardcore c’est écrit que TOUS les problèmes liées aux connexion internet ne justifient pas une résurrection .

C’est la régle. C’est hardcore.

Bon courage à toi.

Eh ouais ! j’ai vécu exactement la même histoire. raison pour laquel je dis duck off big time le hardcore moisi de Blizzard. Aucune garantie que si de leur côté ça m_rde ton perso n’est pas menacé.

1 mention « J’aime »

la restauration va ce faire patience c’est déjà fait avec beaucoup

1 mention « J’aime »

sauf que les virus exprès pour kill les joueurs hc n’est pas compté dans la charte donc c’est restauré mon gars eheh che

1 mention « J’aime »

Bonne nouvelle ça ! Logique aussi ^^

L’assistance est complètement broken en ce moment. J’espère que c’est pas trop tard…

1 mention « J’aime »

j’ai parlé trop vite… il y a eut des rez mais le mien tjr pas, redis moi pour le tiens mais si on reste dans l’oublie on pourra ce retourner contre eux peut être ? raz le c du temps que je perds avec leur je m’en foutisme

1 mention « J’aime »

Mdr !!! Et comment tu vas faire pour te « retourner » contre eux ?

avec l’aide de personne qui ont le courage mais bref c’est déjà peine perdu x)

1 mention « J’aime »

Oui je pense que la tu a plus raison déjà. Faut pas oublier que :

Lorsque vous créez un compte Blizzard (anciennement Battle.net) pour jouer à WoW, vous n’achetez pas le compte — vous obtenez une licence limitée, personnelle, révocable et non transférable pour utiliser le service.
Blizzard reste propriétaire du compte et de tout son contenu. Vous n’en êtes que l’utilisateur autorisé.

oui je sais que même si on les paies ils peuvent quand même faire de l’abus, j’en ai conscience… le professionnalisme n’existe plus :s c’est la mentalité des complexé qui règne

Je ne sais pas si c’est de l’abus, à entendre les histoires des gens c’est tout et rien .

Je pense qu’ils sont débordées au vu du nombre de joueurs :smile:

ca fait une semaine c’est une folie que blizzard communique pas, tu m’étonne qu’il n’y ai plus pers sur le serv.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.