Mon problème avec Croque Brise

Hello gens du forum,

Voilà des semaines que je farm activement la monture Rênes de rusarde libérée, en tuant notre fameux ami Croque-Brise plusieurs fois par jours avec des personnages différents, au point de poster chaque nouveau personnage fraîchement up 70 sur cette fichue branche pas loin de son point d’apparition.

Évidemment, après peut-être 120 try, toujours rien. Soit. Mais une réflexion a fair son apparition : je me suis rendu compte que je n’avais jamais vu la monture en jeu, que ce soit à Hurlevent, en CDB, en donjon etc… Absolument jamais.
Les divers sites parlent d’un drop rare mais qualifie l’obtention de la monture de « facile »

Avez-vous déjà droppé cette fameuse monture ? L’avez-vous déjà vu ? Est-ce un drop conditionné à je ne sais quelle action en jeu ?

Je prendrais ma revanche sur toi, Croque-Brise

Swans

Salut

oui, je l’ai droppé, le 4 mai

https://cdn.discordapp.com/attachments/867042287119499287/1119552856937209866/image.png

je dirais une 30aine de kill « éparpillé »
je me rendais aux expéditions à côté, si le mob était la, je le tuais, si pas la, je passais mon chemin

J’imagine que le fait qu’on ne puisse voler qu’avec les montures du vol de dragon sur les îles aux dragons donne aussi cette impression que les autres sont très rares.

1 mention « J’aime »

Y a de ça.
Tout le monde est sur une monture volante de l’extension. Quand l’event gob a commencé, pas mal de gens traînaient sur les poneys de D3 mais globalement sinon j’ai pas vraiment vu de montures non draconique ^^’

1 mention « J’aime »

Salut,

Oui, je l’ai drop après 60-90 try environ.

Garde espoir!