Bonjour ami(e)s des éléments. Je n’ai pas pour habitude de faire des posts forum mais là pour le coup je voudrais partager avec vous à quel point je m’éclate avec cette classe.
En effet le perso avec le quel je post est mon (nouveau/ancien) main, et même si je n’ai pas atteint le lvl 60 sur ce perso je tiens à vous donner mon ressenti sur les spé dps du chaman comparé aux autres extensions (legion/bfa) avec le peu de contenu que j’ai pu effectué jusqu’à présent.
Tout d’abord la disparition du maelstrom pour le chamélio ainsi que les buffs d’armes rendues base line sont des changements énormes ! J’ai plus ces buff à maintenir qui me bloquais mes gcd comme avant, on a plus de « contrôle » sur ce qu’on fait malgré la rng toujours présente de ST et WF. Mais est ce un problème ? Non, pour moi ça colle bien.
Je n’ai ni l’expérience d’un joueur pve THL en tant que chaman, ni 3K d’xp en pvp mais god damn que je m’amuse avec cette classe. J’avais arrêter le chaman début BFA à force de me faire refuser, mais je trouve que la spé souffre d’une mauvaise image totalement injustifié quand je vois le kit de sorts qu’on a. Cependant je m’amuse tellement que j’ai quand même envie de try hard ! 
Et vous, êtes vous du même avis ? Plutôt élèm ou amélio ? Content ou « pas content ! Pas content ! » du chaman actuel ?
Chamaniquement.
des éclairs des chaines d’éclairs et horion a 2k+ 
j’ai l’impression de vraiment jouer un chaman