Bonjour,
J’ai repris Retail il y a peu et je monte un chasseur. D’habitude je suis plutôt BM pour la partie pexe. Mais j’ai aussi testé au fil des années le MM (plus pour le coté pvp) et la survie; pour voir ce que l’on pouvait en faire et ça change.
Aujourd’hui ma chasseuse est 40 et voilà mon ressenti.
Alors sur Retail j’ai trouvé la spé BM plutôt molle. Ça cogna mais je trouve que l’on est vraiment passif et dépendant de la remontée de sa barre d’énergie.
La spé MM est plus dynamique. Il y a déjà un peu plus de choses à faire et ça tabasse bien. Je me passe même du pet par moment tellement les mobs se font démouler rapidement.
La spé survie est pas forcément plus fournie que les autres mais je la trouve très dynamique aussi.
Alors je ne suis pas encore au lvl max et les choses vont probablement changées/évoluées avec la montée en niveau j’en suis bien conscient. Mais pour l’instant si je devais choisir, pour être efficace je partirai sur MM en premier et pour le coté fun sur survie. Par contre je laisserais totalement la spé BM de coté.
Et vous c’est quoi votre ressenti? Ça change en arrivant au 60/70? Je lit ici et là que le DPS chasseur en raid/PVP est pas au mieux de sa forme, est ce que c’était le cas déjà à BFA? Qu’est ce que ça donne en BG qui est ma forme de pvp préférée?