Bonjour,
J’ai acheté un sésame pour le niveau 70 et lorsque je l’utilise sur un personnage que j’ai créé niveau 1 rien ne se passe. J’ai essayé plusieurs fois et également sur un autre personnage sans résultats.
Bonjour,
J’ai acheté un sésame pour le niveau 70 et lorsque je l’utilise sur un personnage que j’ai créé niveau 1 rien ne se passe. J’ai essayé plusieurs fois et également sur un autre personnage sans résultats.
Je crois que l’on nous sommes plusieurs dans ce cas. A suivre
Même problème ici 24h après la réception du sésame…
Aurons nous l’espoir de demander le passage d’un bleu dans les environs ou y’a plus que de l’IA ?
Apparemment les devs bossent déjà sur le sujet (vu sur forum US)
Idem pour moi avec le sésame fourni avec l’extension.
(je l’ai depuis des mois, donc c’est pas un soucis de validation d’achat ou de 24h de délai)
Pareil pour moi c’est rageant
Idem de mon coté, impossible de sésame 70
Moi qui voulait retenté un peu l’experience wow aprés qques années d’interruption, c’est raté 24h et toujours pas possible de sésame 70 ou 60.
Même problème de mon côté
Même problème pour moi
bonjour je vient d’acheter the war within mais mon sesame 70 marche pas, plusieurs essaie mais mon perso reste bas niveau, une solution ? merci.
Un assistant Blizzard pour nous tenir au courant au moins serait le bienvenue merci .
Pareil le sésame ne se valide pas …
Un assistant clientèle pour nous donner des informations ?
bon je voie que je ne suis pas le seul
Même problème de mon côté… je viens de faire une demande à l’assistance.
Petit update pour mon cas, le sésame a enfin fonctionné (reçu sur le compte le 18/05 à environ 17h)
En effet, les sésames semblent refonctionner, j’ai enfin réussi a l’utiliser.
Bonjour,
Ce bug devrait avoir été corrigé ce matin. Pourriez-vous réessayer et voir si cela fonctionne bien à présent ?
Merci !
Pour ma part le problème n’est pas résolue, même en utilisant la manip pour recrée un nouveau perso sa marche pas, sa m’embête d’avoir mis 50 euro et de pas avoir accès a ce qu’on étais sensé me promettre a l’achat de l’extension… Si un maitre du jeux passe par la…