Mon war en diffculté

Bonjour,

Voilà, depuis les deux dernières extensions, je suis perdu avec ma classe. Avant, j’avais des amies/amis de jeu où on arrivait à s’entraider.

Mais à ce jour, je me retrouve seul avec de grosses difficultés dans ma classe, Dps amélioration, d’enchantements, etc.
J’ai regardé sur les autres joueurs, mais cela ne permet pas de faire de meilleures améliorations de ma classe.

Voilà, je voudrais savoir quels sites ou add-ons pour m’aider à d’améliorations dans ma classe war svp

Par avance, merci à vous de vos réponses.

Hello, sur Google tu tapes « wowhead War Fury/Arm » et tu trouveras pas mal de réponses sur ta classe

Tout dépend de ce qui pêche pour toi, déjà tu joue quel spé car pour avoir jouer tout le long en spé Arme j’ai eu zéro difficulté.

Je découvre la Fury et bon sang de bois quel spé de singe tétraplégique ! Tu tape comme un sourd et tu fait presque rien pour que ton DPS augmente quasi tout le temp. La spé Arme reste légèrement plus stratégique pour moi et moins facile que la fury mais c’'est ma vision de la chose peut être biaisé par mon aversion de la spé fury depuis de nombreuses années en tant qu’addict a la spé Arme.

1 mention « J’aime »

Ca dépend à quoi tu joue aussi.
Tu fais du raid? Donjon? PVP?
Avec quelle spé?