Monastère écarlate d'antan

Coucou les gobelins, ainsi qu’au autre. La sanssaint réouvrant encore ces portes cette année avec des petite nouveauté, l’une d’entre elle m’intrigue. Ne jouant que des gobelins, la meilleur race de l’univers +2, blizzard a trouver bon de ne pas créer de paladin dans notre race par crainte que l’ont sois parfait. Ont a déjà réussi a dominer et a asservir les éléments tel des démonistes, a quand la soumission des naa’ru de lumière pour spam des flash dans les yeux des copain ?
Bon revenons a la question initiale, que se passe t’il lorsque vous pénétrer dans le monastère avec votre Porte-cendre, l’arme prodigieuse de legion ? Agi t’elle comme la vrai, c’est a dire vous rendre amical a la croisade écarlate? les fidèles écarlate s’incline t’il a votre passage ? Sans oublier l’event des mograine a la fin ainsi que la purification du grand inquisiteur whitemane ?
Si vous possédez la vrai Porte-cendre disponible depuis vanilla (naxxramas ) ou dans le black market, agi t’elle encore dans le monastère ?

Si je demande tous ça, c’est que j’avais cru comprendre que depuis la refonte de MOP de ces instance, cette fonctionnalité ne fonctionner plus.

Petit dépoussiérage, mes voici l’event en question.

h ttps://www.youtube.com/watch?v=_y1sKfhBppQ&t=1s&ab_channel=BlueBlizzBox

1 mention « J’aime »

J’me suis posé la question ce midi tiens
Logiquement, l’ancienne porte cendre corrompue devrait fonctionner vu qu’ils ont récup le code du monastère de Classic si j’ai bien compris; mais j’ai des doutes sur la porte cendre de Légion, même en apparence cachée
Reste plus qu’à trouver un des (très) rares joueurs à encore avoir une corrompue pour nous répondre :stuck_out_tongue:

il se passe absolument rien.

l’event se produit que si vous possédez le buff specifique qui justement est donné par la corrupted ashbringer.

l’arme prodigieuse ne donne aucun buff donc pas d’event

de plus la corrupted ashbringer n est pas disponible au black market

Une parole très juste

1 mention « J’aime »

Les gobelins sont vraiment des créatures bizarres. Vive les gnomettes, on domine :smiling_imp:

2 mentions « J’aime »

Les gobelins sont la race jouable la plus répugnante du jeu, viennent ensuite les immondes renards-furry

2 mentions « J’aime »

Je ne vous en veut pas a vous, les crevettes blanches au antenne pointu pour votre manque de gout.

« Finalise discrètement la bombe de mana qu’elle avait dans sa sacoche, puis l’installe dans sa fusée D.I.E.L.F 001, sous les yeux d’Anzhela »

Autre chose a dire ?

Oui, elle va sûrement te purifier par la sainte Lumière sur un bûcher.

Je vais commencer l’installation pour Anzhela, histoire qu’elle ne perde pas trop de temps à te griller.
Avant que tes semblable viennent se manifester :fire::heavy_plus_sign::fire:

1 mention « J’aime »

Les gens qui ont visité Silvermoon et le taudis des gremlins sauront qui est de mauvais et qui est de bon gout.

Oui par le feu sacré elle sera purifié, elle goutera les flamme de silvermoon :dracthyr_hehe_animated:

1 mention « J’aime »

« utilise la carte contre uno »

Les cartes uno n’ont pas cours ici, il n’y a que la magie qui marche.

C’est une carte contre uno forgée par les titans, et dédicacer par celui qui aide les tortue a atteindre l’océan :stuck_out_tongue:

Je viens de trouver quelqu’un postant un screen indiquant que oui :slight_smile:
https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/391614564_900723261497930_5497667894948627546_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=N66_8PrqDBIAX8yN607&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&oh=00_AfAZ0v0NBcJQYrXWg1oZf9rvKBgDC7IriWBmD_VMrChuxw&oe=65384B0B

1 mention « J’aime »