Bonjour à tous, j’ai regardé brièvement quelques vidéos sur les Mythic Dungeon International.
J’ai remarqué que le Monk Heal était présent sur toutes les runs. J’aimerais savoir pourquoi ?
Je veux m’investir sur le MM+ en Heal. Quels sont les meilleurs builds et/ou guide ?
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Merci
Salut,
Ne pas confondre Speed Run et Push clé. En effet, le monk est vraiment au dessus sur du speed run car très réactif et énorme soins sur le tank (le meilleur du jeu) de plus avec l’essence PvP c’est très fort sur des énormes packs de trash comme ils font en MDI.
Si tu veux vraiment push de la clé sur serveur retail, le druide est meilleur en tout points par rapport au monk (DPS comme HPS).
Merci de ta réponse, je comprend mieux pourquoi ils sont pris.
Sinon je compte jouer mon monk. Comment le jouer, builds ect.
Tu connais des personnes qui ont traiter le sujet ?
Le build RM est à tout moment le meilleur pour du mm+.
Regardes sur peakOfSerenity pour des guides.
Donc le but est de poser tes deux brumes de rénovations et ensuite utilise coup de pied levant afin d’augmenter de 4 secondes leurs CD. De poser des que up une nouvelle brume tout en utilisant coup de pied levant des que up ?
C’est bien le principe ?
je ne pourais ajouté qu’une chose
ne jamais
JAMAIS (et peu importe l’activité) faire des comparaison entre les joueurs comme toi et moi et les joueurs pro world first tournois ect …
on ne joue pas au même jeux
3 mentions « J’aime »