Hello
A votre avis ça va donner quoi hmonk en pvp à DF ? Sur le prepatch ça a l air plutôt pas mal
Hello
A votre avis ça va donner quoi hmonk en pvp à DF ? Sur le prepatch ça a l air plutôt pas mal
Je suis du même avis « ça a l’air pas mal » j’ai aussi test sur la beta ça tient bien, après y’a toujours ce problème récurrent, tu prend un stun tu peux crever sans avoir aucun cd utilisable pendant le dit stun.
Je parle en PvP, en pve j’ai pas test.
Faut le talent tp même pendant les stuns
Je vois qu’il va y avoir un up pour tisse brume en pvp:
En pvp:
Donc ma question, est ce que vous croyez qu’un build genre Monk cac heal serai possible?
Qu’est ce que je kifferai.
Il faut test le le fistweaving parce que le 375% healing m’a l’air insane! Après je crois que le principal problème de ce build est que les soins ne sont pas « intelligents ». En gros enseignements anciens du monastère va soigner aussi bien des pet que des joueurs et surtout ne va pas forcément cibler en priorité les joueurs bas en HP.
PS : on est aussi ultra exposés aux cc
Ah oui, je n’avais pas pensé a tous ces problèmes, du coup ça m’a l’air encore un peu juste pour espérer ce que j’aimerai faire, mais ils sont sur la bonne voie.
Merci.
Je suis entrain de test la spe fistweaving, je prends :
D’autres talents je pourrais vous link l’arbre que j’ai fais.
La spé peut être intéressant pour bg/arènes… mais pas contre toutes les compo
Déjà je pense qu’en v3 la spe FW pourra être playable avec une mêlée cleave, et encore en jouant comme ça c’est trop dangereux vue que sur un stun sans tp/trinket c’est couper générique.
Elle peut être intéressante en v2, mais pas contre toutes les compo, car un DH qui esquive tout et te découpe…
Et en RBG ce n’est pas jouable à mes yeux car trop risqué et tu t’expose trop aux danger.
A mon avis le moine tisse brume a trouvé de très bons atouts sur Dragon Flight. Certains de nos attributs sont même assez sous-estimés.
La statistique Maitrise est enfin viable et fonctionnelle !
Les réductions de dégâts font enfin partie de nos capacités, du coup le moine est relativement plus solide.
Les temps de recharge pour décupler les soins sont enfin rentables, sans trop faire baisser les soins en continu.
Le moine peut aider à contrôler les autres joueurs dans les contenus RBG/Arène/ avec la paralysie, le balayage de jambe, Chi-ji, anneau de paix.
Les contre-mesures vis à vis des effets d’étourdissements/stun sont très forts chez le moine, ce qui est un atout maximal
Tout ça fait que le moine sera sans doute encore un ajout de choix pour les RBG. Une bonne composition de soigneurs gagne vraiment à inclure un tisse brume aux côtés d’un évocateur ou d’un paladin dans ce format.
En arène 3v3 par contre je pense que la spé reste très sensible a ses pires cauchemars :
En revanche sur ce format, le moine devrait pouvoir jouer beaucoup plus de compositions qu’auparavant :
L’important pour 3v3 reste de faire une composition avec suffisamment d’outils clefs :
Dans ces catégories le tisse brume n’offre pas beaucoup de choses, mais c’est compensé par la force des soins et le toucher mortel
Le nouveau bonus 2 bijoux PvP + pièce hors Set distinction du gladiateur donne -15% de temps passé dans les contrôles des foules. Le tisse brume est le plus grand gagnant de ce changement. Egalement, ça n’est pas très commenté mais la nouvelle dématérialisation est extrêmement forte.
La plus grosse faiblesse du tisse brume demeure : vulnérable aux contrôles des foules et notamment les polymorphies ou cyclones. Donc bien surveiller les mages. Je suis persuadé, qu’il existe au moins une spé du mage totalement surpuissante, mais qui n’a pas encore été trop révélée… genre arcane spé météore one shot.
Après comme toujours…
Est ce que ce sera moins bon que les évocateurs ? Oui c’est certain.
Est ce que le tisse brume sera fun à jouer ? Oui c’est certain aussi.
Que pensez vous des modifications qui vont arriver:
Hello, merci pour le partage d’info, je découvre ça à l’instant
Je pense que la trad est mauvaise, ça doit être le sort Regain et non pas réanimation. sinon wtf ^^. Très bon changement, le sort en avait besoin.
Alors ok, le retour de Sheilun’s Gift de légion c’est super, par contre ils suppriment Bonedust Brew ?? C’est vraiment dommage car je trouve que ça apportait un bon burst heal…
Après je dis pas, c’est peut-être mieux.
J’ai pas compris quelles sont les leçon que l’on apprend. Est-ce que ce sont les leçons de colère, peur etc ? Auquel cas, comment ça marche ? C’est aléatoire ou on doit choisir une leçon dans notre arbre de talent ?
Dans l’ensemble je suis plutôt hypé, un vent de fraicheur ça fait du bien.
Ah merci pour ton avis.
Je surveille le MW de prêt, au cas une spe cac reviendrai pour pvp, car en tank je dois dire que c’est dur dur.
Oui je suis désolé pour la traduction, c’est google trad.
À prtir de mercredi je suppose
Regain avec le talent PvP va vraiment être super fort sur le patch qui vient. ça va être super pour outplay pleins de choses avec un bon timing.
Tu peux être immunisé à la chasse du DH si pre-cast. Tu peux aussi éviter pleins de CC débiles avec.
Bonedust Brew était super OP je trouve. Genre, quand c’est up et que tu soignes tes alliés avec, ils ne peuvent pas prendre quelque pression que ce soit. C’est fou, même contre les compos les plus zogzog du jeu. C’est une grosse perte je trouve.
Je ne sais absolument pas comment je vais me débrouiller pour cast 2 sec Sheinlun’s Gift. A part peut être derrière un poteau de temps en temps juste pour avoir le premier buff. Je ne suis pas sur que ce soit la version finale, mais si ça augmente les soins à mesure que les gens perdent des PV, c’est assez intéressant… mais dur à bien utiliser.
Je pense que c’est un talent Tisse Brume PvE franchement.
Je vois pas mal de monde parler de monk heal qui dps aussi, de quoi ils parlent, j’en ai encore jamais rencontrer, un build a proposé svp?
Tu as toute la ligne de gauche principalement, c’est fort mais faut aimer le goût du risque
Tu peux jouer avec « Faeline Stomp » au max et tu dois prendre l’invocation de la grue à 1 minute de cd, « Ancient Teachings », ainsi que « Secret Infusion » et potentiellement " Invoker’s Delight" + " Focused Thunder ". C’est le build qui se fait pas mal pour soigner et faire des dégâts en même temps…
Comme dit Nyuu, c’est toute la branche de gauche qui rend cela possible.
dans l’arbre de talent de moine, il te faut obligatoirement prendre " Rising Sun Kick" et les 2 points qui augmentent les dégâts de 70%.
C’est la combinaison des deux qui donne ce build « Fistweaver ».
Après tu peux aussi faire de bons dégâts en restant sur un build « Mistweaver » mais il faut être sûr de son coup car les dégâts ne soignent pas en même temps.
Le fistweaving ça me rend dingue…
J’ai vraiment donné sa chance au build mais je trouve qu’il y a trop d’aleatoire.
Exemple :
En brassage solo, j’étais au cac avec mes deux mate (cac eux aussi). Un d’entre eux tombe très low hp, je claque un bon gros kick à 50k et devinez sur qui part le heal à 150k+ ?
Sur moi bien évidement !! Et oui, j’avais 98% hp, il était donc primordial de me remettre full hp!
Non mais jte jure, quand est-ce que l’IA va considérer que c’est plus utile de heal le gars low hp ?
Bref j’arrête cette spé x)