Bonjour à tous !
TWW arrive à grand pas, et j’hésite énormément sur mon main : moine ou paladin.
Je vais essentiellement jouer en pick up mm+ ou raid, et j’hésite énormément. Je jouerai également sûrement spé tank de façon secondaire.
Le FW a l’air super à tww, tout comme le pal heal.
Quel choix feriez vous à ma place et pourquoi ?
Merci d’avance et bon prépatch !
C’est toujours très compliqué d’orienter quelqu’un vers un choix qui s’avère être totalement personnel.
En partant du principe qu’il va y avoir pas mal de temps avant que la première saison commence le mieux ça serait de monter les 2 et de les jouer un peu.
Concrètement le jeu est tellement alt friendly qu’en réalité tu pourrais jouer les 2 tout le long de la saison si tu as un temps de jeu correct, mais sinon, à mon avis faut jouer les 2 jusqu’à tant que t’arrives à te faire un avis sur celui avec lequel t’accroches vraiment.
En raid, je sais pas.
En M+, le HPal est un excellent choix, a fortiori en pick up.
Très solide sur la beta (et en toute logique sur la s1), l’un des meilleurs toolkit du jeu, perform dans tous les setup, de très bons outils pour rattraper les conneries de tes mates (particulièrement intéressant en pick up donc
). Et le gameplay est fluide, ça roule bien.
Et le Pal Prot est bien plus accessible que le Brewmaster, surtout en rôle secondaire.
Après, idéalement, t’aurais dû profiter de Remix pour monter les deux classes et tester par toi-même (il est pas trop tard cela dit).
Trop tôt pour le dire.
Les derniers up/nerf vont se faire avec la sortie du raid mythique, et ça peut vraiment faire une différence entre les deux.
En général, j’aurai tendance à choisir le hpal. Le kit est globalement meilleur que celui du monk, il a accès à un rb, et est généralement au moins « correct » en m+ (et est souvent dans le top 2).
Mais honnêtement, à moins de vouloir être dans le top m+ (ou raid), et auquel cas tu saurais déjà quoi jouer, tu peux jouer celui que tu préfères.
En tant que heal on est assez rare en pu, donc trouver un groupe c’est souvent assez simple.
Merci à tous pour vos réponses !
Je vais essayer dr monter les 2 50+ pour me faire une idée, pour le moment le monk a l’air bien plus dynamique dans son gameplay, mais je vais attendre un peu avant de me décider, surtout avec tout ce que vous avez pu dire jusque là !
Hello,
Je dirais que cela dépend de ta maitrise du gameplay et je trouve que c’est une bonne chose d’essayer les 2.
Personnellement, j’ai de la peine à soigner en AOE avec le HPal, lorsque les 5 membres du groupes doivent être remonté. Et en PU, cela arrive trop régulièrement.
A l’inverse un ami est incapable de le faire en moine heal 
1 mention « J’aime »