Bonjour/Bonsoir à tous (tes),
Je me permets de vous écrire, en ayant peut être « zapper », le poste utile qui répondrait à mes questions… D’avance, désolé.
Je joue Monk Tank depuis BFA. J’adore.
Deux questions me taraudent toujours l’esprit cependant.
La première: Quand vous êtes sous l’effet de Breuvage céleste… Vous déclenchez donc un bouclier qui absorbe les dégâts (augmentés du montant des dégâts reportés) → jusque là; ca va !
Sous l’effet de cette protection, vous continuez à prendre des dégâts qui peuvent malgré tout être eux aussi reportés ! Votre barre de « Report » est donc alimenté continuellement et la mécanique avec votre virevolte et vos infusions ne changent pas… Donc, est-ce que ces dégâts, bien qu’étant sous l’effet de, ont un effet « néfaste » sur le bouclier que vous vous êtes créés? Est-il opportun « d’annuler » notre report = jauge lorsque nous sommes sous l’effet de notre bouclier pour le préserver/le faire durer?
En synthèse; les dégâts de notre report influence t il le bouclier que l’on porte?
Seconde question au sujet de notre appel d’astre; Niuazo ! Le sort mentionne qu’une partie des dégâts reportés précédemment « agit » sur les dégâts que Niuzao inflige à son invocation… Comment cela marche-t-il réellement? Sommes-nous en mesure de « quantifier » ces dégâts?
Bien à vous,