Monnaie warband echange

Je remarque que si un rerol n’a pas la monnaie que j’ai envie d’utiliser, il m’est impossible de lui échanger depuis un autre personnage. Bug ou c’est voulu ? Genre là j’ai eu envie d’envoyer la monnaie echo radieux à un personnage qui n’a jamais farmé la monnaie mais elle n’apparait juste pas donc impossible de lui envoyer. Je suis obligé d’aller dans l’event et d’en chopper un peu.

1 mention « J’aime »

C’est en effet comme ça que ça marche oui. Il faut au moins avoir 1 de la monnaie en question pour pouvoir en piquer sur les autres persos.

Je m’suis fait la même réflexion.
Obligé de faire au moins un event avec tous mes persos. Bon, ce n’est pas la mort, les echos radieux sont assez rapides, mais j’avoue que c’est un peu dommage.

Je n’ai pas regardé de très près cette histoire d’échange, mais il y a peut-être des monnaies où ce s’ra plus compliqué de les récupérer sur un perso tier.

Pas du tout. Tuer 1 mob tout au plus.

(et ça permet de se passer de toute forme de vérification en terme de « ce personnage a-t-il le droit de posséder cette monnaie là à ce moment là ? » puisqu’il la possède déjà. Plutot malin. )

1 mention « J’aime »