J’adore la dague pour ça, mais régulièrement je fais reset le rare et j’attends que le joueur l’engage pour le tuer =)
Quand l’Ally, lui, a tourné une demie heure pour trouver un rare dispo.
Mais tu as raison, c’est le jeu et j’espère que ça va t’arriver sans arrêt.
J’aurais pas dit mieux.
Rien de plus simple, suffit d’aller sur les serveurs RP.
Les allys tournent des heures pour trouver le Hordeux a farm
(du coup, on peut avoir un dragon argenté à coté de notre portrait ?!)
Mais ça m’arrive en fait, et je vois pas l’intérêt d’en faire un topic justement.
Ah et comme je fais souvent mes expes solo ça arrive même que je me fasse camp par 3/4 ally et je suis obligé de changer de serveur ou grouper pour continuer. Et des fois même que ça amène des séances pvp sympa, dingue ça!
Et que le joueur en question ait mit 30 secondes ou 30min je m’en fout, le warmode est activé, ça fait partie des facettes de ce mode. Ah ouais non je devrais désactiver le WM et pouvoir tuer l’elite avec mon gentils copain ally…
Mais bref vu ta réponse puéril je vais pas chercher à débattre, quand on valide des arguments du style « gneugneugneu tu joues dh »…
J’ai jamais compris les gens qui se plaignent de se faire attaquer n’importe quand par n’importe qui en PvP sauvage
Déjà que ça avait pas beaucoup de sens quand on été au serveur PvP mais maintenant avec le warmode c’est juste incompréhensible
Il y en a un qui a essayé il y a quelques jours sur ma dk.
Je l’ai défoncé, il a utilisé son vanish à temps mais par contre il n’est pas revenu et j’ai fini mon mob tranquille. Je voyais l’abo qui continuait de le suivre même vanish au loin mais je l’ai épargné, il était bien humilié déjà et j’avais mon mob à finir.
Faut dire qu’il a pris cher. Pourtant je suis pas super stuff, mais bon, je main rogue et dk alors on va dire que je savais à peu près comment le gérer…
Moi j’ai voulu faire la quete pour le jouet de N’zoth … j’ai demander un coup de mains à des amis pour la valider… il y a 3 ally random … qui debarque et m’explosent… ( enfin j’en est tuer 2 sur 3 …dk sang hein … mais pas tenue face au mage feu ) . Et après ils se barrent …et m’ignore quand je les mps… il y à parfois des rotules qui méritent d’être briser…surtout qu’on c’était mis dans un coin loin de la horde…et ce fais allumer par ca propre faction par 3 buveur de liquide vaiselle …ça fou la haine un peu
Après, c’est peut-être le fait d’avoir conclu un accord avec la faction en face qui a pu les déranger.
Autant c’est rageant quand ça arrive, autant…
Bah c’est le but du jeu de cette quête en fait.
Me doute bien que c’est le jeu mais ca leurs apporte rien à part juste le plaisir de foiré une quete à quelqun … je suis déjà tomber sur des gens qui se sont isoler pour le faire… j’en est pas pour autant appeler ma guilde pour lui tomber dessus en surnombre.