Monstres élites et WM ON

Hello!

Ça vous est déjà certainement arrivé, de tuer un élite ( surtout en solo ) en était en mode guerre, et de vous faire attaquer par un ou plusieurs idiots parce que le mob est presque mort et qu’ils ont la flemme d’attendre et qu’ils veulent aussi faire ch+ leur monde…? Bah c’est bien relou et ça serait cool que ça soit modifié ce truc… Avant quand c’était serveur pvp normal et qu’on faisait un élite, si un abruti (:blush:) nous tuait, le mob était reset. Et c’était bien car les gens s’amusaient pas trop à faire ce genre de chose exprès pour piquer le mob !
Là t’es solo à t’embêter à tuer un élite qui faut être plusieurs, tu galère et là un mec vient te défonce et te pique ton mob. Cool !..
Quand on est pas en wm on peut avoir le mob des deux côtés pourquoi ça ne serait pas pareil en wm on ? Ou pourquoi pas comme avant, que le mob reset et voilà…?

Et je vois déjà les ’ c’est les risques du wm on’ bah nope. Je joue depuis bc, sur Illidan. J’étais en pvp du coup, et je me faisais pas embêter comme ça… On on venait te buter etc mais on était pas là à te ninja ton mob quand il était à 20 %…

Il y’a l’option de désactivé le WM aussi…

3 mentions « J’aime »

L’embuscade est une stratégie parfaitement connue en guerre et utilisée aussi loin que l’histoire existe.
Deal with it ou désactive l’option, ton choix.

1 mention « J’aime »

La meilleure chose à faire en mode guerre est de rester en groupe et de ne jamais s’aventurer seul dans un combat… Ca fait malheureusement partie du jeu d’être constamment sur ses gardes, et c’est là tout l’intérêt du truc (même si c’est casse-pieds de se faire piquer un mob, je le reconnais).

JAMAIS ! Il n’est point question de lâcheté dans les rangs de l’Alliance ! Même à 1 contre 10, rentrez leur dans l’gras du Q ! (et vous pouvez même en buter un si y’a pas un heal qui veille au grain xD)

Sinon j’suis d’accord avec les autres, ça fait partie de la guerre. C’est dégueulasse mais ça fait partie de l’ambiance.

La guerre n’est pas là pour faire des deals et arranger les gens.

Ils attendent que ton mob soit low et te tombent à 3 dessus ? Ce sont des lâches et des minables, tu le sais, ils le savent.

Perso, quand je vois ça, ça me fait sourire.^^

1 mention « J’aime »

Personnellement je préfère me faire des alliés en temps de guerre; je ne serai pas de taille à affronter un grand nombre d’ennemis seule (sans mauvais jeu de mots :yum:).

Sinon je suis d’accord avec toi ! En ce qui me concerne, je n’attaque jamais quelqu’un gratuitement, mais je n’hésite pas à venir en aide à ma faction lorsque la Horde lui donne du fil à retordre.

Des lâches, il y en aura toujours hélas, mais en temps de guerre, la fin justifie les moyens.

1 mention « J’aime »

C’est pas gratuit. A l’arrivée, le mec qui a été plus malin que l’op gagne : un elite rare quasi fini à achever tranquillement + 1 vh + la rage de l’op.

Utiliser des évidences tactiques est donc signe de lâcheté ?

Ça remonte à avant la fin des serveurs pvp que les mobs reset pas entièrement si tu étais dans leur liste d’aggro avant la mort du mec de l’autre faction.

2 mentions « J’aime »

Sinon perso ne revenant en fantôme et en restant à côté quand ils le finissent j’ai pu looter plusieurs fois.
Je sais pas si c’est un bug mais bon, au cas où…

Lol je le fais tout le temps quand je peux perso :wink:

Sinon ça ne me dérange pas, le seul truc que j’aime pas c’est que certains joueurs (de la même faction) sont dans des groupes et que ça grise des mob (pas élites) pour les autres, quand ils les touchent en premier, ça je n’ai jamais trop compris pourquoi ils avaient fait ça dans le jeu.

Ce qui me gonfle en fait moi c’est pas les joueurs d’en face qui m’attaquent.

Le pire pour moi c’est ceux de ma faction qui passent et qui s’en foutent.
Sérieux quoi WM ON ? A quoi ça sert sinon à ça.
Le pire c’est que j’ai eu l’inverse aussi, j’interviens aider, et le mec me laisse seul avec son pack d’ally…

1 mention « J’aime »

Oui ça m’est arrivé tout à l’heure snoop, je vois un gars se faire 2v1 par un war/disci, il meurt, il respawn et part en volante pendant que j’avais engagé pour tenter de le sauver. Du coup je meurs aussi, heureusement qu’un autre joueur soit passé par là 2min après pour me venger.

1 mention « J’aime »

Des fois aussi ya des actions qui font plaisir (pour pas voir que du noir).
L’autre jour avec ma dk je me suis fait déchirer par un DH (je sais pas quelle stuff il avait mais il piquait très fort, sans vanter mon niveu de jeu franchement je pouvais rien faire).
Il commençait à me camper mais à chaque fois qu’il me sautait dessus yavait la justice horde league qui tombait du ciel et le défonçait. Il a du agacer la personne qu’il fallait pas avant moi…

1 mention « J’aime »

Moi j’ai tellement perdu foi d’avoir le (Toys) pvp N’zoth 10 kill ally.

Que je le fait a nazjatar en invitant des gens pour l’élite
…du jour…
ET
je les tue lâchement, un par un avec un kick du group quand j’ai fini.

A ouai suis devenue un monstre et même avec sa c’est galère car une fois le manège repérer ta la justice league qui débarque.

Ha ! et si vous pensez qu’on peut pas faire encore plus sale !
C’est que vous-vous sous estimez !
Y a toujours une idée encore sale a mettre en pratique quand on creuse un peux.

1 mention « J’aime »

Des fois vous rallez vraiment pour des trucs…

C’est le jeu en fait! Quand bien même l’elite ne reset pas tu aurais tout autant de chance de te faire attaquer car pas la patience d’attendre!

Quand je vois que des fois je tourne 10min sans trouver un seul rare parce que c’est la quête du jour, je peux t’assurer que si je vois un rare à 20% et l’ally à 50% pv je vais avoir aucune pitié (même 100% pv en fait) car j’aurais la flemme de chercher à nouveau un rare ou d’attendre un respawn

Bizarrement je suis un gros vicelard (je main rogue quoi) et pourtant j’y arrive pas.

Peut être parce que e viens d’une autre époque du mmorpg où on respectait un peu plus le joueur d’en face.
Quand je vois que même dans la même faction ça te pique les ressources pendant que tu fight le mob qui était debout à côté et qui génait…

2 mentions « J’aime »

J’avoue que ça me gêne plus ce genre de chose que de me faire dépop alors que je suis sur un élite.
Ou le gars qui se pose, et se met en afk attaque auto sur un élite/rare pendant que tu te tapes le boulot

1 mention « J’aime »

Le mec qui pique un mob que tu était là à attendre c’était carrément sanctionnable sur EQ, c’est dire comme le mentalités ont changé.
T’arrivais dans une zone, tu faisais un « camp check », c’est à dire savoir qui attendait quel mob rare.
Si tu faisais pas ça, que tu chopais le mob d’un mec qui l’attendait t’avais une réput’ horrible sur ton serveur.

1 mention « J’aime »

MUAHAHAHAH !!! C’est le meilleur moment oui, d’attaquer un pauvre glandu sur un mobs élite. On arrive par derrière, on lui fait un petit Coup Bas et on se met à le bourriner avec l’aide du mobs élite. Et si jamais il se rebiffe, je n’ai qu’a disparaître et il reste en tête à tête avec le mobs, je reviendrais quand il sera un peu affaibli.
Les proies faciles, les proies les plus jouissives pour un voleur. Se battre en un contre un, à la loyale? Beurk, très peu pour moi.

C’est à ce moment que tu sort la dague de N’zoth

Désactive le wm.
Avant le systeme c’était que le joueur tagait le mob pour sa faction jusqu’au reset.
Maintenant le mob change de faction si aucun membre de ta faction n’a gardé le tag dessus, en gros la faction perdante perd le mob.

Wm off
Tu joues DH, bien fait.

1 mention « J’aime »