Monter à 1400 c'est devenu un calvaire non?

Comment se fait il que même à 1200 de cote, on perde des -15 de cote, c’était pas comme ça autrefois non ?

J’ai le souvenir qu’avant, tu perdais treeees peu de points en perdant des matchs aussi bas. Du coup un vrai calvaire à 1k2 t’as pas le choix que d’enchaîner les win, sachant qu’en v2 par exemple à cette cote on croise quasiment que des compos viables (on peut difficilement monter en double dps funky)
Et surtout : on croise déjà des mec ultra stuffés. Je veux bien croire que le stuff ne fait pas tout, mais aujourd’hui à 190 ilvl vs des 220ilvl la différence tu la sens bien

Je trouve ça plus facile qu’avant, la mmr est moins handicapante. Je me rappelle d’une époque ou si tu perdais un peu trop de fois, fallait recréer l’équipe sinon ct mort.

CEci dit, oui la mmr fluctue plus, du coup quand avant 1400 c’était vraiment le fin fond de l’élo, ajd ça peut descendre plus bas. Mais quelque victoire d’affilé, et hop on est bon.

Je me demande quand même comment on peut être 220ilvl et être à 1400 j’y crois moyen. Même en auto attaque ça passe

1 mention « J’aime »

Stuff pve.
Quand a 1k4 tu tombes sur un dk a 41k pv et qu’il se fait defoncer en un rien de temps, je comprend pourquoi ils sont encore a 1k4

Il suffit que les gars commencent le pvp sur le tard et tu te retrouves low cr avec ton ilvl 210+

Ou alors ils sont vraiment nuls, j’ai mon war 1K1 cr (172 ilvl) les mecs en face sont parfois 220 ilvl mais ils sont juste nul c’est tout

2 mentions « J’aime »

J’ai up mon war en 180 ilvl à 1k5 en pug vs des mecs 210 le soucis viens de ailleurs :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

Sur mon monk 185ilvl avec un heal qui n’a jamais pvp (pris pour rendre service) 1k1
En dehors des gros ilvl qui gagne via des gros chiffres (coucou les équi/mage/rogues) ca passe tranquille, des 210+ ilvl qui se font détruire en 20s c’est courant à ce niveau

A partir d’1k6 l’ilvl monte sérieusement et les chiffres aussi, le pool pv 180ilvl suffira pas

Si tu essayes en Fwar tu up jamais 1k5 :wink:

Faut essayer de penser au fait que en 2s y a souvent des gens qui y vont juste pour se marrer avec des compos qui n’existe pas sur wow.

L’autre jour avec mon frère on a joué Shunt/Alock.

Ba a 1k6, on a beau tous les deux avoir 2k+ xp on a fait plus de loose que de win mais on a bien rigolé.

Les mecs en face jouaient du ww/hpal, War/hpal, Esham/rdrood, rogue/mage etc…

Oui totalement d’accord mais être incapable de pop 1k4 en XXX game c’est plutôt scandaleux

1 mention « J’aime »

Perso je tag en pu dans des v2 « low cr », « chill », « fun » etc. Je fais -300 mais je rigole bien (hier je prenais des -20 et + 4 haha).
Ensuite quand mon mate habituel se co une fois par semaine on remonte vers 1k4 mini (on est que 190- 195 tout les 2) histoire d’avoir un peu plus que ilvl 200. Avec des semaines qui passent a la trape des fois. Bon c’est long de se stuff en casu comme ça mais je crois que ça y est je m’en fiche. Je plafonnerai 210 ilvl et advienne que pourra

3 mentions « J’aime »

Quand j’ai monté mes 3 persos, j’ai très vite push le 1K6/8 sans soucis. Seulement là j’ai voulu aidé un peu des amis donc j’ai rebaissé ma côte exprès en v3 sur le palret et en v2 sur mon rsham.

J’aide mon frère qui a genre 25K hp et qu’a pas rejoué depuis des années et j’avoues que quand t’as pas un winrate super positif à basse côte, tu te retrouves vite dans les lymbes de la MMR.

D’ailleurs ça m’a fait rire, parce qu’on tag à 1k2 contre des types avec 35k hp alors que lui galère avec ses 25 (on tient notre 50% winrate à peu près j’dirais), et sur les rares matchup où les types sont low stuff aussi en face, à chaque fois il me dit « Aaaah, mais c’est ça de jouer contre des gens avec le même stuff que nous ? On les éclate » x)

Je pense, sinon, qu’à niveau moyen, si 2 personnes sont à 200 ilvl push le 1k6 c’est vraiment pas compliqué. Mais c’est vrai que ça fait sourire le nombre de gens super stuff à bas elo tout d’même x)

Après faut se dire qu’en pvp 1k6 ça reste assez faisable par beaucoup de joueurs qui s’investissent un peu même sans sortir un skill de fou.
1k6 si t’es full pvp avec ton leg 235 t’as 215 ilvl en gros ce qui permet largement de s’amuser :slight_smile:

Après oui monter 1k6 en demono/ hunt Bm va falloir transpirer mdr

Je ne pense pas que les 3 persos c’était :

  • hunt bm
  • demono
  • Hmonk

La différence de facilité pour push d’une spé à une autre est énorme.

Si un mec n’arrive pas a monter 1k6 en demono/hpriest en v2 ba ils ont beau avoir le lvl ça va être long et compliqué.

Hier j’ai rencontré un rogue 210 ilvl trinket pve 1200 games 1100 de cote.
Et bien aussi inexpérimenté puisse-t-il être, il ma découpé sur le cheap shot, le trinket qui m’a mis 10k et les 15k suivant était les dégats de son open

Tout ça pour dire que le stuff fait la différence, quelqu’un de très mauvais si il a les dégats te bloquera dans ta progression.

Heureusement que ce n’est pas la majorité des rencontres à ce niveau la, mais quand ce phénomène se produit à plus haut lvl c’est d’autant plus problématique parce qu’en plus de l’ilvl vient se joindre un niveau de jeux à minima correct

2 mentions « J’aime »

Nan c’était feral/chamélio/hpal il me semble début d’extension. Après j’suis plutôt confiant d’être capable de monter 1k6 sur n’importe quelle spé , je vais pas te mentir. 2k je dis pas mais 1K6, mwé tout d’même.

Tiens tu mets le BM dans la liste ? Ca donne quoi ça en ce moment j’en vois plus trop ? Le pet est juste trop fragile ou alors y’a encore les nerfs du pet en PvP comme sur bfa ?

Il m’arrive un peu la même chose quand j’aide mon frère pour ses points justement. Je tiens à peu près mais lui se prend des gros one de rogue/mage/drood/pal 100x trop stuff pour ce elo. Tu peux pas tempo les 20k dmg sur du 25k malheureusement.

Voila c’est ça le problème, les degats demesurés par rapport au nombre d’hp

Le plus difficile finalement c’est de résister aux différents oneshot possible, les doubles dps (particulièrement mage/rogue) sont très difficile à tenir parce qu’ils ont toujours l’open et donc le burst en premier

Ouais c’compliqué à désamorçer, clairement. Sur le drood/pal qui sont stuff, c’est facile je trouve, mais sur le sham ou avec mon frère et son p’tit monk c’est infect.

En plus je lui ai appris à setup, à tempo de ouf et tout, il trinket ring of peace + para mage + karma, et beh il meurt quand même sous karma ahah. Les CD def du monk, ça reste un peu du papier mâché quand même quand t’as pas assez de vie pour bien les exploiter x)

Ta bcp de joueur qui farm leur stuff pvp en rbg ( beaucoup plus facile en dps de hit les 1k8) et qui stuck full à 1k après sa arrive aussi un peut plus haut mais en général tu les vois en 226 à 1k8 1k9

C’est pas idiot le ring of peace et para mage mais je trouve que c’est gaché parce que le mage va quand meme finir sa combu et donc finir par karma donc au final tu as 3 cd d’utilisé dont 2 pour rien contre le mage

Moi je trinket l’open du rogue (c’est obligatoire) je le disarm et en fonction de la combu du mage je le karma + diffusion de la magie si il est trop stuff (a cet elo il bourre betement)

A la réengage du rogue je para le mage et stun le rogue, ça permet de tempo plus longtemps et de conserver des cd plus longtemps

Ça reste des spés extrêmement forte en 2s particulièrement.

Feral tu joues avec un dp c’est rush 1k6 de torché.
Amelio tu joues avec un Retpal c’est d’une violence.
Hpal tu joues avec Awar/Fdk/WW c’est des free game aussi jusqu’à ce que les gens jouent vraiment bien.

Je pense que tu serais surpris.
Attention je ne dis pas du tout que tu es mauvais du tout, simplement que je trouve que sous SL la meta est vraiment écrasante.

Ou alors oui tu monterais 1k6 je pense que c’est faisable mais pas

Pour le :

Je sais pas je ne joue pas BM, mais je sais juste que j’ai jamais loose une arène contre un BM :joy: