Monter forge Légion

Voulant changer de perso pour le métier de forge, j’ai entrepris de le remonter. Pour la forge de Légion, je suis arrivé à 85/100, je n’ai plus qu’un patron qui donne 1 point à coup sur, il me faudrait farmer plus de 1500 minerais d’Empyrium et une centaine de sargerite primordiale. La foire de Sombrelune ne proposant pas de choisir pour quelle extension on veut les 5 pts de métier, c’est quasiment devenu impossible, ou alors il y a un truc auquel je ne pense pas qui pourrait m’aider à terminer ?

Je déterre le sujet pour ceux qui ont eu le même soucis.

J’ai monté ce que j’ai pu en forge en suivant le guide du site taspas1po en faisant une recherche « forge légion ».

Je conseille de finir toutes les quêtes de forge car le guide n’est plus à jour.

Sur le guilde, ils proposaient de finir de monter la forge de légion avec le craft « sangle en démonium ». Le patron est à acheter à Urael en 30/53 à Suramar.
Il faut la Pierre du firmament à l’Enclave des cornes-de-fer en Haut-roc en 55/84 pour pouvoir crafter les items qui demandent du démonium.
En craftant une ceinture rang 1, le pnj à côté de la pierre donne une quête qu’il suffit d’accepter et de rendre pour avoir le rang 2.
Sauf que le rang 2 ne permet pas de monter à fond la forge. Et le rang 3 demande de monter une réput (je ne sais plus laquelle).

Avec le guide mentionné ci-dessus, j’ai pu monter jusqu’à 80 de forge.

J’ai été voir en Argus pour les crafts des items en empyrium mais c’est trop galère…

Ma solution, pour finir, a été d’acheter le patron du heaume en démonium (à Urael toujours en 30/53) ! attention il faut 5 gemmes oranges « Oeil de prophétie » pour acheter le plan.
D’aller ensuite en tornheim chez Valdemar Cherche-Tempête en 60/51 pour acheter le rang 3 (accessible sans réput ! pour 3000po ; moins cher si vous avez monté la réput de la zone).
Puis d’aller à la pierre du firmament, crafter votre heaume rang 1 (nécessite 6 gemmes "oeil de prophétie), qui débloque la quête du rang 2 prendre et rendre la quête, apprendre le rang 2, puis apprendre le rang 3.

Le rang 3 ne nécessite plus de gemme, et up de 3 la forge par craft.

Donc pour la fin, en plus des minerais nécessaire au craft des barres en démonium, il vous faut des sang de sargeras et 11 gemmes « oeil de prophétie ».
(testé le 23/10/21)

Bon courage !

1 mention « J’aime »