Salut, je suis 120 et j'ai beau chercher je trouve pas de moyen d'up la réput crâne ricanant, je peut tuer des mobs en chaine mais ils donnent 1 donc c'est inutile...
J'aimerais des infos sur un moyen rapide d'up la réput.
Les médaillons de la légion, rapide mais pas forcement économique.
j'ai pas de po xD01/11/2018 21:36Publié par MaëyvaLes médaillons de la légion, rapide mais pas forcement économique.
Crâne ricanant? Avec un nom pareil on pourrait croire qu'ils ont le sens de l'humour. Eh bien imaginez ma déconvenue quand j'ai découvert que ce n'est pas le cas.
01/11/2018 21:50Publié par CellistraeCrâne ricanant? Avec un nom pareil on pourrait croire qu'ils ont le sens de l'humour. Eh bien imaginez ma déconvenue quand j'ai découvert que ce n'est pas le cas.
Réputation de la Horde qui permet de choper des casques en transmo.
^^
Pour être membre des laughing skull.
Tu doit acheter médaillon légion ou farmer monstre dans gorgond
02/11/2018 08:57Publié par GrômmarPour être membre des laughing skull.
Je veut bien mais chaque mob donne 1 réputation j'ai calculé même si tu en tues 1 par seconde en 1h30 tu n'auras gagné que 6k
La mission journalière de ton fief dans une zone de Draenor ne permet pas de monter une réput quand tu la rends ?
pareil pour les autres reputs il me reste que loup de givre et paria arrakoa les mobs donnent plus qu'un point et deux parfois avec le comptoir
non pas de point reput pour les missions
Les Dungeons donne t'il toujours de la réputation????
Non pas de pt reput donjon non plus
. salut si ma memoire est bonne la reput se delock via un bâtiment de fief, je ne pourrai pas te dire le nom exact vu je ne suis pas sur le jeux , mais c’est le même bâtiment qui permet d’avoir l’hv. Un coup construit les mob de gorgrond te donne de la reput01/11/2018 20:26Publié par BällorSalut, je suis 120 et j'ai beau chercher je trouve pas de moyen d'up la réput crâne ricanant, je peut tuer des mobs en chaine mais ils donnent 1 donc c'est inutile...
J'aimerais des infos sur un moyen rapide d'up la réput.
C est quand même dommage de devoir acheter des médaillons alors qu' il me reste que deux reput dont une a 19500 et au fief c est très rare dans avoir dans les missions de fief j en ai eu 2 ou trois en 8 mois tapez 1200 mob pour finir les 1500 pt des paria c est abuser et pour les loup doit m en manquer 7000
C'est bien le comptoir : https://fr.wowhead.com/building=144/comptoir
Mais effectivement, mis à part tuer en boucle les mobs de gorgrond ou farmer les médaillons à Tanaan, t'as pas d'alternatives.
Mais effectivement, mis à part tuer en boucle les mobs de gorgrond ou farmer les médaillons à Tanaan, t'as pas d'alternatives.
Oui le comptoir augmente de 20 % la reput au niv 3 mais ça sert plus à rien car les pt de reput on été nerf a 1 donc tu a 2 pt tout les 5 mobs
Maigre consolation : la foire de Sombrelune débarque ce week-end avec son buff de 10% de répute donné par le manège, pendant 1 heure.
Mais pourquoi Blizzard a nerf cette réputation à ce point ? Je veux bien qu'à l'époque on ne roulait pas sur les mobs comme aujourd'hui, mais ça a toujours été le cas avec les extensions précédentes, en plus les réputs de Draneor n'ont d'autre mode d'obtention que le bashing à la chaine, que y'est une réduction pourquoi pas si vraiment ils veulent pas que ça soit free, mais un point par mob, c'est terrible, imaginez si ils faisaient ça sur la reput shoaho, ça serait un drame :/
sinon pour crane ricanant c'est dans la fosse ou ça allait le plus vite mais grouper ça sert a rien une fois que seul t'a fait le tour il commence a peine a repoper de l'autre du moins fin legion
J'ai fait une requête à blizzard demandant comment monter la réputation sans claquer 150k po en médaillon, j'attend la réponse...