Monter le renom?

salut

il y a un moyen pour monter le renom?

je veux dire je suis renom 9 valdraken j’ai deja epuisé toutes les quetes, tte les expé.

j’ai pus voir des gens qui pouvait craft la pierre d’alchi qui necessite etre renom 14

je vois pas comment monter vraiment, ou il y a un truc je sais pas

L’un de mes guildmate est renom 20 a expédition dracaret, je suis renom 4. Le jeux n’est vraiment pas le même pour tout le monde :sweat_smile:

Les gens high renom ont en général fait de l’early abuse, en farmant une/des réputations à l’infini.
Malheureusement Blizzard est en train de nerf tout ça, et ce n’est plus trop possible de rush autant les renoms.

Faudrait un petit ban de 2-3 mois(abo actif :grin:)pour les mecs qui utilisent des abus comme ça ca les calmerait vite

1 mention « J’aime »

Enfin avant de parler d’abus pour ce qui es de valsraken tu peu farm les keys obsidienne pour pex iron ou sont frère et une fois rendu au niveau max tu sera a peu près 14 ( voir 15) a valdraken pour ce qui es de l’expédition drakabidulle tu peu farm les lopin de terre avec les pelle que tu buy a l’intendant si t’es motivée ( compte énormément de temps genre 30 voir 40h) tu peu passer 25 comme ça x)

1 mention « J’aime »

Si ils ont réussi à abuser c’est que Blizzard a été négligent :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bien sur c’est la faute de Blizzard si les gens « trichent » et pas de leurs fautes à eux :roll_eyes:

Même si cette extension est particulièrement bugger c’est impossible d’avoir un jeu parfait sans « problème »

et de toute façon c’est dans la charte qu’ils ont signée

Triche

Vous êtes responsable de la façon dont vous et votre compte êtes représentés dans le monde du jeu. Toute forme de triche sera immédiatement sanctionnée. Utiliser des programmes-tiers pour automatiser un aspect du jeu, quel qu’il soit, exploiter des bugs ou se lancer dans toute activité vous procurant un avantage injuste par rapport aux autres joueurs sera considéré comme de la triche.

Exploiter les autres joueurs est également une faute grave. Les arnaques, les partages de compte, les matchs arrangés ou toute autre activité susceptible de nuire à l’expérience de jeu des autres joueurs seront sévèrement sanctionnés.

comme je le dis un beau petit ban de 2-3 mois avec abo obligatoire ça calmerait les gens d’utiliser ce genre d’abus (si c’est bel est bien un abus)

3 mentions « J’aime »

Oui bah moi j’ai plus accès aux intendants , je peux plus ouvrir leur boutique, leur échanger des trucs, ils sont buggués…

Irion et l’autre ?

Essaye de passer ton jeu en anglais et reparle a l’intendant.

1 mention « J’aime »

Si on parle de la reput d’irion, ya pas d’abus, ya juste que blizzard ne font pas leur taff. S’ils ne voulaient pas que les clés soient farmable, ils les auraient rendu non farmable. Sauf que cette réput (et d’autre) sont affreuses à monter, c’est du bashing de mob pur et dur … Je comprends les gens qui les ont farm dès le début pendant qu’il y avait des gens motivés. Moi j’ai pas eu le courage XD

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup ça a marché. Bizarre ce bug.

Pourquoi?
Les renoms sont totalement optionnels dans cette extension et n’apportent rien d’incroyable.
Puis c’est la faute à Blizzard de ne pas avoir anticipé ce genre de choses.

1 mention « J’aime »

Bah surtout pour une fois que c’est pas timegate, faut que ca se fasse nerf, ils me fatiguent.

Surtout que je suis quasi sur que la plupart des exploits sont involontaires, quand tu connais pas les règles autour d’une mécanique et que tu les découvres IG tu joues en conséquence …

J’ai pas eu le temps de farmer donc je suis renom 2-5 partout, mais si j’avais vu une quête type « remplissage » repérable en bouclés, j’aurais juste pense que Blizzard avait mis fin au timegating

Ou des gens qui ont du temps de jeux et une bonne connaissance de l’extension grâce à la beta. Il n’y a pas que de l’abus, il y en a qui farm sévère aussi :grin:

1 mention « J’aime »

Quand je dis abus ce n’est pas à connotation négative, car c’est la faute de blizzard qui devait anticiper

Donc vu que c’est optionnel tricher c’est ok :roll_eyes:

bref comme je l’ai dit et comme c’est dit dans les règles que vous avez acceptées
" exploiter des bugs ou se lancer dans toute activité vous procurant un avantage injuste par rapport aux autres joueurs sera considéré comme de la triche."

Bon ici apparemment ça ne serait pas un abus donc au final y a aucun souci

1 mention « J’aime »

Je suis renom 14 et je n’ai pas l’impression d’avoir fait du farm sévère… Juste le HF Maître des traditions, de la pêche, des coffres, 2h de farm réputation Cobalt et 2h de farm clés Wrathion prénerf ^^’

N’oubliez pas que cette semaine, la foire sombrelune donne un buff +10% réput :smiley:

2 mentions « J’aime »

Il n’y a que toi qui parle de triche

non il y a les règles que tu as acceptées aussi faudrait penser à aller les lire