Monter niveau DH : Légion ou BFA?

Bonjour à tous,

La question va vous paraitre curieuse : je redébarque sur WoW, je m’étais arrêté à Mist of Pandaria.
J’up une DH et l’extension pour pex c’esst Légion de base (logique).
Seulement j’aurais bien fait BFA pour débloquer les races alliés car si j’ai bien compris, pas possible de les débloquer sous Légion.

Y’a t’il des bonus que l’on débloque pour les DH uniquement sur Légion? Arme prodigieuse et relique d’armes par exemple.

Histoire de savoir si passer sous BFA est judicieux ou non.

Merci pour votre aide!

L’avantage de légion c’est de faire les armes prodigieuse, pas le choix de passer par là après rien ne t’empêche de revenir les faire une fois que tu es HL si tu veux pex a BFA.

Pour les races alliés je les ai faites mais je ne saurais t’aider, mémoire de poisson rouge .

Yo sous legion t’as deux races alliées sancteforge et elfe du vide, bfa tu as les KT et les nains SF, arme prodigieuse t’es obligé de faire legion.

L avantage de legion c’est que ça tourne quand même pas mal autour de l histoire des DH et de la legion.

Pour ma part l histoire de legion est meilleur que bfa mais ce n’est que mon avis

1 mention « J’aime »

Hello!

Je confirmes totalement pour un DH tu va vraiment prendre ton pied sur les zones de légion.

Non seulement l’histoire est bien plus prenante selon mon point de vue.

La zone se fond totalement avec le style et le gameplay du dh, autant sur les couleurs que sur l’ambiance sonore et le level design, le double saut et les ailes tellement adaptées là bas.

Tu peux pas passer à côté des glaives prodigieux ils sont juste époustouflants.

Tu va même pouvoir visiter le domaine de classe des chasseurs de démons.

Ça me donne limite envie d’y refaire un tour tiens !

Amuse toi bien,

Naturellement,

Neon