Bonsoir amis classic !
Je vais sûrement monter un guerrier, armes pour la montée de niveau et tank niv60.
Comment faire pour monter rapidement ses compétences armes ? Des astuces ? Car il va falloir que je m équipe d une arme 1 main d un bouclier , pull à distance pour les donjons , ça va être compliquer 
Je pense que la patience est la solution mais bon je demande quand même !
Bonne soirée !
Y avait pas d’astuce particulière, suffisait de taper des trucs.
Côté ally , beaucoup allaient dans le tram et tapaient des gnomes … euh, des rats, enfin c’est pareil 
Heureusement, t’étais pas obligée de taper des trucs qui donnaient de l’XP, juste … des trucs.
Me semble avoir entendu parler de rumeurs disant qu’un buff intell aidait concernant la vitesse d’acquisition des points, mais je peux pas confirmer.
J’vais ptet dire une connerie, mais je crois que l’intell permet de up plus rapidement sa compétence d’arme…
Alors si c’est bien le cas, essaye de gratter un buff mage/druide, et ne jette pas le stuff intell 
1 mention « J’aime »
Je confirme que l’intel up les chances de gagner un point de compétence, ainsi que l’astuce des rats du tram est bien réelle (du côté où ya la quête avec la flute pour dresser 5 rats). C’est probablement le moyen le plus rapide de up. Ils repop quasi instantanément.
J’ai souvenir d’un pote voleur (60 ) qui un jour a raté une embush sur un de ces dit rats…
.
Je sais cela n’a rien avoir avec le sujet, mais c’était juste hilarant comme situation 
3 mentions « J’aime »
J achèterai du tissu Intel et je taperai avec 
1 mention « J’aime »
En vrai, pour une classe comme war ou rogue, se garder un ou deux items verts full intel en banque pour quand tu veux te faire une sessions de up d’une compétence d’arme, c’est pas une mauvais idée.
j’me souviens d’un mob dont j’ai plus le nom à l’ouest de duskwood (au niveau du cimetière) qui est quasi increvable sans un item de quête, je me mettait dessus, afk en coups blancs, au level 60 il fait quasi rien en dégâts
Pas vraiment pour monter rapidement mais plutôt facilement, je bannissais à un démon et je tapais dessus.
Si tu trouves un collègue démoniste, vous pourrez vous faire des sessions sac de frappe.
4 mentions « J’aime »
Tout à fait, hormis ajouter de la mana et du crit, et la ps, ça augmentait le ratio d’up compétence.
Si tu veux pouvoir tanker en donjon et up tranquillement sans te soucier de ta compétence d’arme tu peux faire un build fury/def, tu fais des gros dégats et t’encaisse pas mal. Sinon oui l’intel up la compétence, donc quand tu pars de loin tu peux mettre du stuff intel et taper en coups blancs sur des mobs qui sont bien plus bas que toi