Monter ses mascottes sur une application mobile

Bonjour,
Je trouve qu il serait intéressant si il était possible de monter le niveau des mascottes sur une application mobile. Par exemple, avec son téléphone on fait quelques combats. Ça serait bien

Qu’en pensez vous?

1 mention « J’aime »

Je crois me souvenir que l’idée avait été proposée sus WoD, personnellement je ne sais même pas à quoi ça devrait ressembler, ni qu’est-ce qui pourrait être possible avec, donc dans l’absolu je n’en pense rien. Peut-être qu’un jour ça existera et que ça fera des heureux!

Monter ses mascottes je vois pas comment sur une appli ? Par contre des combats pvp j’aimerais bcp

1 mention « J’aime »

Ne me posez pas la question, oui j’ai littéralement rêvé d’une appli mobile de combats de mascottes pour x raison et je me suis mis à chercher sur le forum à 4h30 du matin si un sujet en avait déjà parlé :')

Parce que ça pourrait être grave cool, ça serait pratique de faire pex nos mascotte via téléphone avec genre un système où tu choisis une zone et ça fait pop des mascottes aléatoires présente dans la dite zone, avec effectivement la posibilité de tag en pvp voir même d’effectuer les journa contre les dresseurs.

Quelqu’un sait si c’est une question que Blizzard c’est déjà posé ?

1 mention « J’aime »