Monter tous c'est rerol devient lassant!

Grave, un bon gros pâté de campagne pour moi svp ! lol

« Vous trouvez ça normal vous ? »

1 mention « J’aime »

oui


1 mention « J’aime »

T’as l’orthographe et la syntaxe d’un indien dans Lucky Luke, c’est horrible à lire, stp fais un effort…

1 mention « J’aime »

Et le démoniste il tank deux élites et il me fait agonie agonie et son trait vert et moi je cours dans le sens opposé et je meurs comme une m*rde, non ce jeu n’est pas équilibré !

1 mention « J’aime »

Respect to you my friend…

N’empeche: A chaque fois… Chaque fois que je vois un pavé césar je pense à ce post… Legendary.

1 mention « J’aime »

Monter tous SES rerols devient lassant!

Ne les monte pas et tout ira bien.

1 mention « J’aime »

Cool, dans ce cas-là, permets-moi de te catégoriser comme étant un gros ignare, incapable de parler sa propre langue décemment.

« han han ouais, moi je dis ce qui me plaît, je suis quelqu’un d’entier »

Nan mais sans déconner, tu peux aussi te comporter décemment si au moins tu veux des réponses décentes.

Wow c’est tellement timegaté que y’a plus aucun intérêt d’être chômeur pour y jouer. Faut bien se mettre ça dans la tête hein.

Quand au reste des tes propos, c’est très simple. Tu veux tout farm, donc ça prend du temps. Mais rien ne t’empêche de farm et rien ne t’oblige à jouer au jeu si t’as pas le temps.
C’est pas au jeu de s’adapter à toi, il a déjà fait un bel effort et on voit ce que ça a donné.

1 mention « J’aime »

J’ai toujours du mal à comprendre pourquoi les gens font des trucs qui les gavent sur un jeu. :roll_eyes:

De quoi on parlerait sur les forums sinon !

Je ne sais pas, on pourrait échanger des idées ingénieuses ou parler bricolage par exemple ! :grin:

Bonne idée, bricolage gobelin ça te va ? :stuck_out_tongue:

Comme je vois beaucoup critique sur la façon d’avoir fait mon texte ou l’orthographe ,Mais je suis pas la non plus pour vous faire un texte royale ( Parfait ) faut arrêter le délire un peut de vouloir juger stupidement ! Faire la plupart dès réflexions de ce style m’aide pas à avoir un avis constructible , Me dire que je pourrais faire un effort ou me dire que j’ai les caractères d’un chômeur ( excusé d’être entreprise et d’avoir commencer jeune le travaille ) Ma vie n’est pas bureautique je ne suis pas avocat non plus --’

En vrai ca ne me gène pas ! Saphronetta et Grizzek m’ont beaucoup parlé de leurs projets et il y a beaucoup de choses bonnes à prendre dans l’ingénieurie gobeline ! Le tout est de savoir quoi faire et d’avoir des travailleurs compétents ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Entre une écriture d’avocat et celle de quelqu’un qui fait une faute à chaque mot, il y a tout un monde. :roll_eyes:

Et puis il ne s’agit pas que de ca, il y a aussi le fond et la forme.

J’aime bien ce petit couple. Et puis gnome et gobelin bossant ensemble, ça serait génial.

1 mention « J’aime »

Rappelle-moi vite fait, qui juge qui ? T’avais même pas finis d’écrire ton premier post que tu jugeais déjà tes interlocuteurs.

Balaies un peu devant ta porte avant de l’ouvrir :slight_smile:
(ah, et merci d’arrêter de considérer que c’est compliqué d’écrire correctement en français ou de mettre des retour à la ligne, si t’es capable de créer un compte bnet c’est que t’es capable de faire ça aussi, t’es pas un primate que je sache)

Il se fait tard, bisous et bonne nuit les chômeurs ET l’op (qui n’est pas chômeur mais est dans le coin à 2h du mat par hasard)

J’en déduit que tu dois te sentir sensible à ce sujets , Maintenant faire la réflexion

C’est pas un peut vouloir ce l’appéter ? Car elle es bien mignonne t’as phrase , Mais elle n’as même pas de sens appart juste vouloir être vulgaire , Et de plus si ça t’énerve pourquoi commenté , sachant ce que tu dit seras oublier demain x’)

C’est une nouvelle race d’animal ?

Elle a un sens plutôt clair, « balayer devant sa porte » est une expression. Elle désigne le fait de vouloir juger les gens pour quelque chose que l’on applique pas soi-même.
S’introspecter avant d’agir, de parler ou de juger en gros.

Quant au « avant de l’ouvrir », c’était juste pour faire joli, non seulement ça allait bien avec l’expression mais en plus ça allait très bien avec le contexte puisque tu l’ouvres sans réfléchir.

(si tu travailles beaucoup et depuis toute jeune, pas de soucis, n’hésites juste pas à apprendre à parler et à écrire la langue du pays dans lequel tu vis, à défaut de pas connaître les expressions)

Ca va, j’t’avoues que mon ego se porte plutôt bien. J’aime juste pas qu’on vienne sur le forum cracher sur les gens et qu’on s’étonne d’avoir des réponses pas très bienveillantes, et qu’on fasse des généralités en général.

Je pense qu’on peut se terminer avec ça :

Je pensais pas que « se la péter » pouvait à tel point être mal écrit. Donc bravo à toi, tu dépasses les limites de l’imagination et ça, c’est bô.