Monter tous c'est rerol devient lassant!

Je suis d’un calme en général sur les espaces forum , C’est même la première fois en 11 ans de jeu que je vais communiqué ce que je pense maintenant ! tous d’abord Le PEXING ! On peut plus ce permettre d’apprécier les différentes classe il sont même bien mignon de nous sortir des races alliés quand tu peut même pas les utilisés car il te dise de FARMER LES HAUT FAITS ( désolé de pas avoir votre temps de chomeur ! ) J’ai déjà pas beaucoup de temps pour un personnage et on nous donne sur un plateau un dictionnaire de nombre un calculable de chose à faire ! Bon c’est cool blizzard mes apprécier un jeu c’est pas aussi apprécier ce que vous nous offrer ( RACE ALLIé ) car on paye un abonnement en plus de vos extensions , Donc forcer des joueurs à farmer pour apprécier un contenue sortie , C’est juste pas acceptable , EXEMPLE tu as des joueurs pvp qui fond justement du pvp parce-que il n’on peut être pas forcément le temps de farmer vos race allié ? en plus de vos nombre quêtes et du farm infinis sable et je vous passe du reste on ne peut même plus ce permettre de jouer nos rerol , Après oui il as du bon potentiel oui le jeu et la façon que vous avez fait et bien , Mes c’est TROP ! Le stuff c’est horrible aussi faut limite jouer sans arrêter pour avoir quelque chose de potable ! Le pvp c’est NUL vous avez changer le pvp et les point D’HONNEUR et point de CONQUËTE il sont ou ? s’étais bien mieux avec ce systême honneur avec les marchands PVP que votre systeme actuel clairement !!! Tous le monde préfère le pvp avec les marchands d’honneur vous nous avez sortie également un systeme à la call of duty heu qu’on ce le dise clairement WORLD OF WARCRAFT C EST PAS CALL OFF DUTY surtout qu’on gagne rien en montent l’honneur sa nous aider clairement pas dans notre parcoure juste des montures ( NUL ! ) et ( TITRE - NUL aussi ! ) breff j’ai resumer mes le farme d’artefacte pareil il en as marre ! collie ou la cap actuellement légendaire !!! farmer la cap et le collier vous voulez qu’on ce casse de votre jeu ??? faut le dire moi sa seras fait sur ce bonne journée ( BLIZZARD ) :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Attaque gratuite à toute personne souhaitant répondre (alors qu’il est actuellement 15h12, tu es probablement en pause aussi?)
4/20

8 mentions « J’aime »

exactement ^^ je reprend dans 5 minute !

1 mention « J’aime »

Troll/on

Utilise le ^^

Troll/off

7 mentions « J’aime »

Rien que pour ça, j’ai pas spécialement envie d’être agréable avec toi.

Je vais prendre mon cas : Je suis à 40h, je suis loin du boulot, ma vie de famille me libère en plus peu de temps, et pourtant, j’arrive très bien à faire tout ce que le jeu demande.

Il faut juste être patient et arrêter de vouloir tout tout de suite. Demain tu veux t’acheter, je sais pas une maison, tu auras pas la maison le lendemain, il faudra économiser pour avoir un apport personnel avant de contracter un crédit. Bah c’est pareil pour le jeu, il te faut un bon stuff pour raid, bah tu l’auras pas demain, mais il te faudra farm un peu.

4 mentions « J’aime »

essai d’espacer tes phares car la j’ai pas le courage de lire …

8 mentions « J’aime »

Je crois que ta touche « entrée » est cassée l’OP.
Sinon rien ne te force à jouer autant de rerolls race allié et tout.

6 mentions « J’aime »

Bon alors tout d’abord un conseil, ahère ton texte, parce que là, ca ne donne vraiment pas envie de lire.

Ca c’est insultant et vraiment pas intelligent. Je rejoins l’elfe du dessus, ca ne donne pas envie d’être agréable avec toi quand on voit ce genre de comportement.

Toi tu devrais l’utiliser de temps en temps le dictionnaire, parce que faire une faute à chaque mot c’est vraiment moyen et ca ne te rend absolument pas crédible.

C’est entièrement faux, il suffit de savoir comment l’obtenir et de se donner les moyens d’y arriver.

Personne ne les oblige à les débloquer, c’est du contenu bonus pour ceux qui souhaitent jouer ces races. Personnellement je ne les ai pas toutes mais ca m’est égal car je n’ai pas l’intention de reroll. C’est comme tout, si tu veux quelque chose, il faut que tu fasses un minimum d’efforts pour y parvenir.

Ca aussi, ca n’est que ton point de vue. Certains joueurs aiment farmer les hauts-faits et collectionner les montures, ou sont tout simplement fiers d’accumuler des points d’honneur prouvant leur valeur au combat contre d’autres joueurs.

Bref, tout cela n’engage que toi, si le jeu ne te conviens pas, tu peux te désabonner. Sur ce, passe une bonne journée. :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

T’es pas très sympathique toi par contre… pas envie de répondre perso.

1 mention « J’aime »

On peut me juger sur de l’orthographe , Même si je l’ais dans un concept f ( Fait vite et rapide ) Et oui peut être que je donne envie au personne d’être désagréable en vers moi sur le fait que je dit ( j’ai pas votre temps de chômeur , Mais à savoir je dit ce que je pense que cela plait ou pas aussi :slight_smile:

Alors en fait, il faut juste être exalté sur des réputations disponible pour certaine depuis le Day One.
Et il demande pour d’autre de finir les suites de quête. Car mine de rien, ils ont voulu instauré une logique pour l’incorporation des races alliées. (un comble, ces fourbes ne les donnent pas comme ça !)

De plus, avec le système des Expéditions/Quêtes émissaires, une « chômeur » ne gagnera pas tant de tant que ça par rapport au sympathique Camarade travailleur qui n’aura que peu de temps pour s’amuser dans sa vie d’actif. (le time gatting dont beaucoup se plaignent)

Mais avant, quel était l’intérêt de l’Honneur ? Acheter un stuff pourrave le temps d’obtenir les pts de conquête limité chaque semaine. Le seul truc c’est qu’on ne choisis pas le type de stuff, mais on en obtient toujours de la même manière.

Même mieux, celui qui se met aujourd’hui peut rattraper son stuff en farmant, alros qu’avant tu avais le cap, même si tu arrivais après.

Il faut être chômeur pour savoir organiser un texte, l’aérer et rajouter de la ponctuation ? Sacré chômeur à l’académie française alors.
Mais plus sérieusement, avoir un pavé plus aéré le rend plus sympathique à lire, qu’on soit d’accord ou non ^^

Alors en dehors du troll, mois je trouve au contraire que tout est super accessible… (sauf les essences btw pour les rerolls)…

6 mentions « J’aime »

Je suis bien d’accord avec toi !

Mais sinon, t’es encore en pause ? ^^

3 mentions « J’aime »

Oui je suis d’accord il faut du temps pour jouer et le jeu c’est du temps et le temps c’est de l’argent d’ailleurs on a trop de choses à faire par exemple il faut monter plusieurs personnages et faire des quêtes et tout cela prend du temps aussi il serait bien qu’on ait moins de choses à faire car j’ai plus le temps d’ailleurs je dois tellement aller vite que je ne peux même plus mettre de virgules tellement j’ai pas le temps d’écrire or c’est important d’avoir du temps même du temps pour soi car prendre le temps c’est agréable en plus ça me rappelle quand je pouvais aller doucement à l’époque et c’était sympa pas comme maintenant où tout va trop vite alors ça serait bien d’améliorer cet aspect-là parce qu’on a trop de choses à faire et si vous lisez ça sans prendre de pause vous êtes sûrement mort d’asphyxie à l’heure actuelle

9 mentions « J’aime »

#BalanceTonChomeur

1er post en 11 ans et tu fais aucun effort sur la forme ni l’orthographe ?
C’est quand même moche…

Sinon et bien j’ai pas un temps de jeu énorme, je ne reroll pas 10 fois déjà.

Si tu veux avoir 12 persos full stuff 445 avec toutes les transmos/azerithes/essences et les races alliées et bien… humm… demande un temps partiel !! :smiley:

2 mentions « J’aime »

Clair, ça c’est LE truc chiant. Dommage que ce soit pas lié au compte les déblocages, juste la version verte au moins.
« Vous avez un emplacement libre d- » JE SAIIIIIIS ! Mais j’ai qu’une essence ! (non vraiment, mes rerolls qui ne servent pas à être joué en pve ou pvp de groupe ont tous cette annonce, c’est chiant).

J’ai bien ri, merci !! :rofl:

1 mention « J’aime »

je truove que tu pouvais pu faire qq fautes parce que bon je trouve que bien que je sais daccord sur la mis en forme et tout les fautes c quand mm la base si ten mais pas c comme si tu savait pas en faire je comprend sa brule un peu les main dit toi que c comme si tu up t’a cote en arene tu passe par le palier au dessus et tes plus fort que en plus tu dit toi meme que le temps faut le pendre donc pk pas le faire si ta le temp mm si c du temps perdu mais jai bien aime quand mm

1 mention « J’aime »

Ou alors les éteindre pour qu’on puisse lire :rofl: