Monter un groupe aujourd'hui

Oh que oui tu peux
Je main chamélio, j’ai clean absolument tous les raids, j’étais accepté même avant d’avoir la crépuscule !

1 mention « J’aime »

Ha parfait! J’espère que la météo sera mauvaise histoire de ne pas culpabiliser de rester à l’intérieur ce week-end ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »
  • à propos de la réflexion sur la classe en pexant : ça dépend quelle est ton ambition. Si c’est juste de monter 60 au plus vite, clairement le levelling est trop long et chiant. Si c’est de vraiment maîtriser la classe, t’as tout ton levelling pour optimiser une interface béton (mapage des binds, addons, macros), apprendre les tricks de la classe, rentrer dans le pvp, tester les builds, et kiffer des trucs funs genre des donjons à 3 ou 4 ou des quêtes élites en solo.

  • le pvp sauvage au 60 c’est compliqué quand même, à part vite fait Blackrock en soirée.

Bah disons que pour moi en tous cas, Classic n’est pas nouveau, j’étais là en 2005 je connais encore ma classe, les maccro, les binds etc, sont des réflexes qui reviennent assez rapidement, j’imagine que ça n’a rien à voir quand t’es un nouveau joueur évidemment.

Pour le pvp sauvage t’exagère un peu, entre les gens qui farment aux maleterres, les entrées d’instance (brd, strat etc), l’île de Yojamba, Silithus et compagnie ou même carrément devant une capitale adverse, si on veut se fritter, ça peut se faire rapidement :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »