Monter un mage AOE

Bonjour à tous,

Alors voila j’ai découvert et commencer a monter un mage en aoe sans quêtes a la sortie de TBC. J’aime beaucoup mais problème, je regardais des farm spot sur youtube etc… Et les farm aoe de classic ne sont plus du tout d’actualité en fait.

La par exemple je suis a ZF, ca m’a fait monter tres tres vite de 42 à 45, mais la depuis le niveau 45, les mobs me rapportent a peine 150xp, alors que sur les videos youtube le mec est lvl 48 et ca lui en rapporte 500. C’est donc encore bien rentable à classic mais a TBC ca vaut plus rien.

Problème c’est que je galère a trouver des spots pour passer de 45 a 58 sur internet.
Soit on tombe sur des spots classic qui sont plus d’actu, soit je précise TBC mais du coup on tombe que sur des spots de lvl 60 a 70.

Voila
Je me tourne donc vers vous forumeurs. Help

1 mention « J’aime »

Salut,

J’ai pas monté de mage à TBC mais j’en ai souvent vu (à TBC) à la Crique des Gréements à Tanaris et ensuite dans les Maleterres de l’Ouest dans les fermes de mort-vivants.

Bonne chance dans tes recherches !

Hello,
Je monte mon mage et il est 52 : je suis sorti de ZF la semaine dernière.

Est-ce que tu parles bien du farm du cim ?

De mémoire, je gagnais plus d’xp que ça.

Est-ce que tu passes un moment sans les attaquer ? Genre 30 sec, si oui c’est la ton problème : l’xp est diminué d’un montant proportionnel à leur vie restante. C’est un peu comme un reset.

Hello,

Je crois que je parle du cim oui. La ou il y’a un boss et toute les tombes qu’il faut ouvrir manuellement. Je les regroupe et j’alterne entre 2 point qui leur fait faire des aller retour pour venir me chopper.
Mais jusque là ça montait assez vite quand même.

Cela dit je crois que je vois ce que tu veux dire pour ne pas attaquer pendant 30s et je devais faire ça oui.

En gros parfois au lieu de fair un blizzard puis d’en refaire un des que possi le après. Je laisser mon mana remonter à fond pour profiter du bonus de l’armure + bonus d’esprit et pouvoir les enchaîner ensuite.
Mais du coup je devais bien ne pas les toucher pendant un moment. Ce serait donc quelque chose d’aussi bête que ça ?
Je n’avais jamais remarqué.

En même temps c’est la première fois que je solo une instance ^^

Oui si tu ne les tapent pas pendant un temps (je ne sais pas si c’est 30s) tu n’auras pas l’xp ne cherche pas plus loin

J’ai le même problème a l’enclos…

En phase de kill certains mobs vont donner +2000xp et d’autres 800/900… Alors que ce sont les mêmes mobs et qu’ils tombent presque tous en même temps…

C’est ça ton problème !!!
Spam blizzard rang 1 avec l’armure de mage la mana ne descend pas :slight_smile:
Voilà

D’ailleurs je me demandais pour solo boost vaut mieux être groupé avec quelqu’un ou pas ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.