Monter un paladin côté alliance

Plop les gens alors voilà je voudrai monter un palouf côté alliance, un humain et je cherche des gens avec qui jouer premièrement.

Ensuite je voulais demander que vaut le pal dps svp ? Est il useless ? Est il pick en donjon/raid ? Que vaut il en jcj ?

Bref merci à vous pour vos réponses !

En JcJ c’est une classe qui a de bonnes synergies avec un war ou un chamheal, mais tout seul tu ne feras jamais grand chose et tu te feras martyriser par une bonne partie des classes que tu rencontreras (coucou le demo).

Bref : bon en groupe mais tout seul il y a de quoi s’arracher les cheveux.

En PVE je laisserais d’autres répondre.

La plupart des raids 25 embarquent 1 pal dps (vindicte).
Son dps est plutôt bon si bien joué et optimisé (renseigne toi sur le seal twisting), mais ça reste quand même loin derrière le hunt ou le démo par exemple. Du coup t’en verras rarement plus d’un par raid.

Son intérêt est que en plus de faire un dps plus que correct il apporte beaucoup d’utilitaire très apprécié :

  • Une béné de plus
  • Jugement du croisé amélioré (=3% crit physique et magique pour tout le raid)
  • Une aura +2% dégâts pour son groupe (pas aussi bien que le 3% des hunts BM mais quand même pas mal)
  • Inquisition, qui permet de maintenir tous les jugements et pas que le tien (permet 100% d’uptime sur jugement de sagesse et lumière. Sagesse est particulièrement OP)

Pour ce qui est du pvp, je rejoins ce que dit Sivaran. Ya moyen de tirer ton épingle du jeu si tu joues bien et dans les bonnes condition, mais si tu te contentes de bg tout seul à l’arrache, tu vas probablement vivre une expérience assez frustrante. Surtout si tu n’as pas accès à de l’équipement HL.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.