Monter un paladin

Bonjour
Je possède un prêtre sp mais je commence à m’en lasser , je me suis intéressé au pala vindicte qui a l’air sympa.
Seulement j’aurais besoin de conseils je ne suis pas joueuse de compet lol et je voulais avoir votre avis sur cette spé? Facilite niveau prise en main et leveling ?
Merci à tous

Bonsoir, écoute je joue paladin c’est pas très compliqué a jouer. C’est très fort vindicte sa fait beaucoup de dégât. Si ta besoin d’un coup de main pour les rotations ou peu importe je peut te montrer tout ca dans le jeu si tu veut. Bon jeu

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup je vais toujours le monter lvl60 c’est là que je verrai si j’arrive a bien faire la rotation :slight_smile:

1 mention « J’aime »

De rien, si tu veut quelque chose ou un coup de main hésite pas. bon jeu =)

1 mention « J’aime »

Ret c’est très abordable (sauf si tu joues un build précis mais pas nécessaire si tu es joueuse de compet) et toujours utile dans un groupe. Y’a de quoi s’amuser et faire de bons trucs avec. Puis tu peux passer sur une spé tank ou heal si besoin qui sont deux spé vraiment bonnes :slight_smile:

Les builds qu’on appelle « communs » (ceux joués par la majorité des joueurs et qui ne sont pas liés à une congrégation en particulier) sont vraiment facile à comprendre et à mettre en oeuvre. Sans même te soucier plus que ça des sorts, tu vas tirer du DPS quand même en ayant compris une et unique chose :

Les sorts du pala sont répartis en deux catégories :

• Les builders, qui sont des sorts qui permettent de générer de la puissance sacrée
  • Les spenders, qui sont des sorts qui permettent d’utiliser la puissance sacrée.

La majorité des sorts du paladin sont des builders, et il y a un spender en monocible, et un spender en multicible (deux cibles ou plus). Tu as également un heal qui est un spender dans le cas où tu es dans une situation critique.

Rien qu’en sachant ça, même si tu joues pas parfaitement au départ, à partir du moment où tu sais reconnaître les builders/spenders et que tu les utilises tous, tu vas DPS sans soucis.

N’hésite pas à regarder les guides présents sur internet, le paladin est vraiment l’une des classes les plus facile à apprivoiser pour un débutant pala, et sans le jouer parfaitement tu vas quand même avoir des bons résultats comparé aux autres classes. C’est à mon goût l’une des classes les plus réussie à ce niveau là, vu que la manière de fonctionner est vraiment intuitive.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup du renseignement bien complet et claire. C’était surtout l’ordre de priorité pour monter sa puissance sacrée, ici ça va j’ai l’air de m’en sortir en tout cas en lvling sur DJ normal bfa ,et la meilleure congrégation en ce moment c’est quoi ? Je trouve cette spé fun a jouer :blush: merci

Deux congregations sortent du lot, ce sont les Kyrian et les Venthyr… Dans l’ordre, on s’accorde aujourd’hui pour dire que Kyrian est quand même au dessus du reste.
Après, jouer venthyr reste tout à fait possible, et ce sera très bon quand même.

Necro et night fae sont en dessous, mais tout dépend du niveau de contenu que tu vas viser dans tous les cas.

Ah c’est bête j’ai déjà monté Kyrian avec mon prêtre :face_with_monocle: peut être c’était pas le bon choix :grimacing:

Bah comme je disais, Venthyr c’est aussi bon, la diff entre les deux sera visible mais c’est pas non plus extrême. Y a au moins un peu moins de la moitié des top joueurs qui sont Venthyr. Ça reste bon :slight_smile:

Ahah merci je ferai ça histoire de changer … merci pour tous tes conseils et tes explications claires c’est très gentil :grinning:

1 mention « J’aime »

Viens m’voir si tu veux des conseils, ce sera avec plaisir :heart:

2 mentions « J’aime »