Montrez moi votre DK zandalari et orc maghar

Salut les DK, vous allez bien ?

Voila je vais changer de race et j’hésite entre DK zandalari et ou orc maghar, j’aimerais donc voir à quoi vous ressemblez en jeu !

Merci !

2 mentions « J’aime »

Bienvenue panda ressuscité des enfers…

Le mieux que il te reste à faire c’est d’aller sur wowhead => transmo et t’utiliser la cabine d’essayage à ta dispo avec les amures de DK

Sinon tu regardes mon profil, pour le look en orc (set lfr 8.3 sa tombe sur les events/mobs)

Souffrez bien ami.

2 mentions « J’aime »

Perso j’ai étais déçue car on a même pas les personnalisations de DK normal :confused: m’enfin voila mon Orque Mag’har :slight_smile:

Souffrez bien.

2 mentions « J’aime »

Merci je poste avec mon DK du coup ! (c’est pandasympa)

Faut que je vois en troll zandalari du coup, mais avoir que 3 doigts et pas de chaussure me dérange un peu.

Par contre ta l’air d’un géant en troll zandalari et la je suis intéressé !

J’ai toujours joué ELFE DE SANG, car avant on avait le racial qui silence de zone (c’était trop bien).

Hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon elfe de sang ^^"

Je trouve que les trolls de zandalari ont une posture trop droite tête incliné sur le côté et ils sont trop grand, visuellement j’apprécie pas trop, sinon les zandalari j’aime que pour la forme de druide en felin.
Orc Mag’har en posture bossu j’adore :stuck_out_tongue:

Je suis grave fan du dk Zandalari, je peux pas poster avec apparemment car il est tout nouveau, mais voici son armurerie :

Dis moi ce que t’en penses mon cher panda!

1 mention « J’aime »