Monture 100% démoniste

Enfin je l’ai, youpiii !

Je me suis dit que j’allais « spam » un peu le /4 pour trouver un groupe pour haché tripe ouest sans grande conviction. Au final je trouve un demo 70 qui veut faire la quête, ainsi qu’un chaman heal 69 qui voulait up son enchanté.
Du haut de mon niveau 63, je me sens bien accompagné et je décide de proposer de le faire à 3.

Nous entamons la partie est pour pour récupérer la clef sur le diablotin, puis nous allons à l’ouest.

Tout ce passe bien, pour le premier pylône, nous allons sur le premier boss, le tuons et tout les protecteurs nous tombent dessus :scream: petit oublie donc wipe mais grâce à la pierre d’âme le chaman nous res !

Nous avançons (vous voyez déjà le soucis ?) Puis arrivons dans la salle du boss, désactivant les deux pylônes près de lui. Nous continuons (vous voyez toujours pas ?) Et arrivons devant une porte fermée.

Hmm nous n’avons pas la clef ! Pendant que l’autre démoniste cherche où nous avons la clef, je regarde où sont les deux pylônes manquants.

Ils étaient au tout début de l’instance :rofl: et nous nous dirigions vers hache tripe nord !
Demi tour toute, je vois les deux entrée pour les autres pylônes, nous les faisons puis allons tuer le boss.

Du coup je commence le rituel, les diablotins et les démon élites arrivent, je demande au groupe de me reprendre l’aggro pour que je puisse stabiliser les objets nécessaire a la quête.
C’est long… Le mana du healer est vide. Et arrive ce qui devait arriver : la mort. Cependant le cercle d’invocation a changé. Je pense que ça y est. Le chaman utilise la pierre d’âme, nous res, les démons despawn.
Je peux utiliser le parchemin d’invocation !

Nous tuons le cheval et son ancien propriétaire, quête achevée :sunglasses: monture obtenue !

Voilà c’était ma petite histoire, 1h30/2h d’épopée mais c’est fait ! C’est ce que j’estime être mon plus gros achèvement pour l’instant :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Félicitations :tada: :confetti_ball: :tada:

C’est aussi un de mes meilleurs moments, faire les étapes de la quête puis finir en guilde pour m’aider à faire l’event, cette satisfaction à la fin !

Puis là j’ai aidé des guildous à obtenir celle des paladins. Du coup j’ai commencé un paladin. Forcément ce genre de truc ça aide pas à soigner la rerollite :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Pour l’instant je suis guéri de la rerollite :smiley: Je suis encore que niveau 67, donc objectif 70, puis finir de monter l’ingé, commencer la pêche et la cuisine.

Par contre une fois 70 je pense quand même m’accorder un peu de temps pour un reroll :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Oui, c’est ce que j’avais fait aussi, du coup là je m’éparpille sur des rerolls, j’arrive pas à me décider quel sera le prochain heureux élu :stuck_out_tongue:

Une question : ces quêtes pour les montures épiques, elles étaient toujours là à LK ?

Je ne saurais pas te dire. Je crois qu’a un moment les quêtes devenaient optionnelle (on pouvait acheter le compétence 100%), mais quand ? Idk.

J’ai trop peu jouer a LK pour savoir :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.