Monture 100 réput exalté

29/05/2018 14:46Publié par Khraa
Bonjoir à tous,

En dehors du fait que le recolor est un peu honteux, je voudrais bien savoir comment vous avez déjà les 100 réputations Exaltées (simultanément) car j'en ai au maximum 96 dont les Shen'Dralar qui ne sont plus faisables.

Je ne pense pas que les Meilleurs Amis, Rang 8 et Autre Maître du temps comptent dans la barre de réputation (et j'ai regardé dans l'onglet statistiques qui corrobore mes propos).

Cordialement,
Khraa.

En nombre de "factions" rencontrées dans les stats de mon perso vanilla, j'en suis à 99 sachant que cela comporte les centaures (qu'on peut plus monter) et les Shendralar aussi.

Donc je suppose qu'on aura comme d'hab plein de réputations à bfa à monter donc cela compensera tout cela.
Petite précision concernant le comptage des réputations :

Nat Pagle, Chromie, les amis de la Pêche, les Gardes du Corps du fief, les amis de la ferme de Micolline... tout ça n'est pas pris en compte dans le suivi du Haut-Fait ;)

Actuellement, il y a environ 95 réputations qu'il est possible de monter, dont celles qui ne possèdent pas leur propre HF de suivi (par exemple Ravenholdt, la Voile Sanglante, etc...).

A BfA, on aura surement plus de 5 nouvelles factions... du coup, la marge sera vraiment très fine, on sera obligé de monter presque toutes les réputations du jeu pour obtenir le Haut-Fait et la monture ^^'
Cette monture ne servira hélas qu'à faire +1 au compteur, c'est tout :(
Perso je ne farm pas pour tout faire comme certains (que je respecte ^^), mais je farm quand une récompense me plait vraiment ou un titre.

Et j'avais commencé à farmer les réputations au cas ou un jour il y ait un titre ou une monture...je vais m'arreter direct à BFa car le titre je l'aurai à la prochaine et la mount est tellement décevante qu'elle ne mérite pas que j'investisse des sommes d'heures incalculables pour les 20 réput qui vont me manquer surtout que ce sont que les chiantes ;)

Je l'aurais fait pour une très belle mount unique...pas pour cet origami spectral.
Dans un sens c'est logique, vu que c'est pour la même catégorie de hauts-faits, mais ils auraient pu trouver mieux comme coloris.
29/05/2018 19:13Publié par Nathangamer

A BfA, on aura surement plus de 5 nouvelles factions... du coup, la marge sera vraiment très fine, on sera obligé de monter presque toutes les réputations du jeu pour obtenir le Haut-Fait et la monture ^^'

Tout ça pour ça ...

A part ceux étant la depuis un moment et ayant d'ancienne réput y'auras donc vraiment pas grand monde et ont ce tape un vieux coloris de !@#$%... BLIZZARD c'est pas fouler.
C'est symbolique : 100 réputations exaltées.
Perso je suis a 84 exaltées / 96 rencontrées :/ m'en manquera un chouilla :/
L'avantage, c'est que je vais passer bcp moins de temps en jeu maintenant que je me suis libéré de cet objectif :)

Merci Blizzard de veiller à ma vie IRL :)
Perso je visais les 70 pour le titre de "bien-aimé" pour une raison purement RP : Bien-Aimé est le prénom du Fou dans l'Assassin Royal.

Mais j'insiste : 100 réputations exaltés c'est un chiffre doublement rond donc hautement symbolique. Il aurait fallu quelque chose de splendide.
Il y a combien de réputations actuellement dans le jeu?
aucune idée la comme ca.
en regardant la fiche de Quarkounette, j'en vois 89 exaltées. Doit lui en manquer 1 pas fini seulement.
Dans mes statistiques j'en suis à 99 réputations rencontrées, 91 exaltées. ( reste Hydraxiens et Pandashan )

Toute façon si vous farmez les réputations comme moi depuis toujours, vous savez bien que la récompense liée au hf n'est jamais à hauteur du temps passé.
Tout au plus comme le disait Quark ça fera une monture de plus au compteur.
Actuellement, on peut devenir exalté avec 95 réputations simultanément au maximum sur un même personnage.

(Quant à la monture, ils n'ont honte de rien)
J’aimerais tellement que l’es réputations soient liées au compte pour nous permettre de jouer d’avantage de classe à chaque extension.
Svp blizzard un effort pour les 100 réputations, lié sa au compte..
@gjallarhorn Dans ce cas, tout les farmeurs de réput iraient faire toutes les quêtes donnant de la réput sur des rerolls.

Par exemple : les Sacrenuits. Tu fais la quête principale deux fois et tu es exalté. Pareil pour toutes les autres réputs de Légion.

Les réputs se montant à coup de journalières, tu réduis la durée de farm par nombre de rerolls. Pas sûr que Blizzard ait prévu ca.
05/06/2018 09:30Publié par Twigham
@gjallarhorn Dans ce cas, tout les farmeurs de réput iraient faire toutes les quêtes donnant de la réput sur des rerolls.

Par exemple : les Sacrenuits. Tu fais la quête principale deux fois et tu es exalté. Pareil pour toutes les autres réputs de Légion.

Les réputs se montant à coup de journalières, tu réduis la durée de farm par nombre de rerolls. Pas sûr que Blizzard ait prévu ca.

Je pense qu'il voulait plutôt dire qu'une fois monté à Exalté, ça valide la réput pour le compte, pas que la barre de progression soit communes à tous les persos. ^^
Il demande les réputations liées au compte. Ca peut être interpreté d'une façon ou d'une autre. Mais après, si Blizzard n'a toujours pas mis en place le compte total de réputs exaltées sur tous les persos, il doit bien y avoir une raison.

Sinon, tu m'as donnée une idée. Et si les réputs étaient liées au compte quand on atteint exalté avec un perso?
Exemple : J'ai un personnage qui passe exalté chez une faction, tous mes persos ont la barre de réput de cette faction en exalté. Mais s'il me manque ne serait ce qu'un point de réput, mes rerolls n'ont pas la réput exalté.
Le must serait que le compte se fasse comme pour les montures pour la progression du haut-faits: 100 réputations différentes mais obtenable sur 1 perso. (Qu'il n'y ait pas de doublon selon la faction).

Ou alors un compromis comme les haut-faits "gloire à l'écumeur de..."
Les HF, comptent pour un meta HF et certaines réputations qui n'ont pas de HF une fois éxalté seraient obligatoires.
05/06/2018 09:33Publié par Ashnae
05/06/2018 09:30Publié par Twigham

Je pense qu'il voulait plutôt dire qu'une fois monté à Exalté, ça valide la réput pour le compte, pas que la barre de progression soit communes à tous les persos. ^^

Oui c'est exactement ça , un peu comme les montures quoi !!!
@twigham désolé c'est vrai que mon message n’était pas très explicite..