Monture 100 réput exalté

Voici la nouvelle monture 100 réput exalté :

http://fr.wowhead.com/news=284602/reins-of-the-spectral-phoenix-100-exalted-reputations-mount-reward-preview

Bon, j'ai rien contre les recolor quand il s'agit d'une monture qu'on achète aux vendeur par ex les tabulks d'Argus, ou bien les différents hippogriffes en jeu, ça me dérange pas vraiment. En revanche sur des HF comme xxx montures ou xxx réput exalté, j'attends une monture qui change ou limite un recolor original avec pourquoi pas des détailles en plus, une couleur "unique" (un tigre rose pourquoi pas !) je conçois très bien qu'on arrive vite à faire le tour du bestiaire en presque 14 ans mais là, mais là !

Une copie pure et dure de la version qu'on achète au pnj de guilde, avec une LÉGÈRE forme "spectral" ... L'ancienne version :

http://fr.wowhead.com/item=63125/renes-de-phenix-sombre
3 mentions « J’aime »
Je suis totalement d'accord.
Ils ont réellement chié dans le paté pour le hf des montures et des réputations. Ceux sont des hauts-faits très compliqués à avoir (enfin qui demande énormément de temps), alors voir un simple recolor (enfin pour le coup du phoenix, c'est carrément le même que le raid cata mais bref) ça laisse une certaine aigreur dans la bouche
3 mentions « J’aime »
j'avoue que c'est dommage.. tout ce dur labeur pour une mount quasi identique a celle qu'on a avec la guilde.. je peut te dire que les gens ne feront pas la différence quand vous allez vous promener avec dans le ciel.
Nen mai tu comprend pa.
de toute fason si taime pas tu na qua pas la faire non ?
c deja un bonus en soi donc je vois pas pourquoi tu te plein

c comme la monture dé 400 c selon les gouts
vous aite vraiment nul de croire qe vo gou son ceu de tout le monde

Ps : Oui c'est une honte, blizzard manque d'originalité. Un stuff (skin (arme ou armure), un jouet kikoo aurait pu faire l'affaire.
Super, super pour l'effort, on a 100 réputs (c'qui est pas facile à monter, chiant long, pas du tout facile).
C'est de l'arnaque, j'ai déjà les 100 réputations, et j'assure que c'était pas du tout une tasse de thé pour les avoir toutes exaltés. Et on se tape un vieux recolor dégueulasse ? Erk :blurgph:
J'attends le prochain : non mais vous êtes sur un mmo, si vous n'aimez pas les vieux recolor, vous vous êtes trompés de jeu !
2 mentions « J’aime »
De mon temps on s'amusait avec un vieux bâton et un bout de ficelle!
6 mentions « J’aime »
Oh, Tristanna, encore une nouvelle transmo ? :O (ça m'étonne pas),
Et pour ceux qui vont dire ce que Tristanna à dit : c'est qu'au moins le recolor aurait pu prendre au moins une vraie monture, pas cette monture même pas recolor '-'.
Les 100 de réputations c'est pas rien non plus sérieux ! C'est même très grand, et là une vieille monture ?
C'est surtout que la barre des 100 réputations exaltés a un côté épique : ça fait longtemps qu'on attendait qu'elle soit faisable et pour marquer le coup il aurait fallu faire quelque chose de plus appréciable.
Exact Cellistrae ...
Je suis loin d'avoir les 100 réputations (79) et je trouve ça déjà extrêmement long l'investissement de temps que j'ai du fournir, qui plus est sur un seul perso...

Alors oui, la honte sur vous Blizzard d'oser proposer ce genre de monture pour un HF aussi long et laborieux...REVOLUTION !!!!! ON EN A GROS !!!

C'est comme les points de Hf parfois, 10 pts pour un truc de dingue à faire...

A croire qu'ils tirent ça dans un chapeau, au pif...

Copie à revoir avant la release !
La monture super top ce sera pour les 1000 réput. exaltées, pas de souci ;)
Ouais 80 aussi reput exaltées là. ca veut dire encore farmer les nouvelles (5 à 10) + farmer certaine que j'ai laissé de coté y'a longtemps pour sur une monture recolorée. C'est dommage.
(Les reput bon ami etc ne compte pas non plus dans ce compteur)
A la limite qu'ils enleve le casque et la selle qui font un peu tache sur une monture transparente.
100 réput exaltée c'est pas rien, ça demande quand même pas mal de farm.

Pour un nouveau joueur GL il s'en fous surement je pense de la mount.

Mais tout ça pour un simple recolor quoi...
n'oubliez pas de +1 le post initial pour avoir de la lisibilité svp.
Notre avis aussi maigre soit il peut toujours compter, sait on jamais :)
Et dire qu'avant, je collectionnais les montures. Oui, mais ca c'était avant.
Ils auraient pu la faire blanc argenté, ca ca n'existe pas encore ... peut être pour un autre haut fait.

Sinon, dans la même catégorie, j'étais bien plus content d'avoir le titre "la bien aimée".
On peut encore avoir un petit espoir qu'ils changent sa couleur, c'est encore en Beta. :/
je crois que c"est pas la couleur qu'ils doivent changer :)

Ce HF mérite une monture unique et qui en jette à mon sens vu la difficulté...
Quelque chose que les gens doivent envier à ceux qui l'ont et motiver l'investissement de ceux qui ne l'ont pas encore.
1 mention « J’aime »
*regarde son perso ayant le plus de réputation exaltée*
Bon, j'en suis qu'à la moitié.

Par contre, c'est vrai que pour la monture, ça motive pas vraiment...

Histoires, toujours sur les hydraxiens et lui manque presque rien.
Bonjoir à tous,

En dehors du fait que le recolor est un peu honteux, je voudrais bien savoir comment vous avez déjà les 100 réputations Exaltées (simultanément) car j'en ai au maximum 96 dont les Shen'Dralar qui ne sont plus faisables.

Je ne pense pas que les Meilleurs Amis, Rang 8 et Autre Maître du temps comptent dans la barre de réputation (et j'ai regardé dans l'onglet statistiques qui corrobore mes propos).

Cordialement,
Khraa.