Monture abeille/Gelées introuvables

Bonjour,

Alors j’ai bien fait tout ce qu’il fallait pour la quête, j’ai mon bourdon, j’ai enchainé la quête et j’ai ramassé la première gelée au sol qui est « montré » . Désormais je dois ramener des gelées, MAIS… je n’en trouve aucune.
J’ai tourné plusieurs fois, plusieurs jours différents…

J’ai baissé les détails du sol au minimum, toujours rien.

Y 'a t’il un bug, quelque chose que je zappe ?

Bonne journée

Alors, au début, c’est très compliqué à trouver les gelées. Principalement parce que tu as pas les lunettes et que tu as pas les spots déjà découverts avant sur la carte. Donc faut tourner. Regarde bien à flanc de montagne (là où y a de l’herbe) et aux sommets (surtout si ce sont des plateaux). Tu as un gros mob (l’émielleur) aussi à tuer qui te donne des gelées (1 fois par jour) ainsi que des évents qui popent de temps à autre.
voici un site qui pourra t’aider :

J’y ai été la semaine dernière et j’ai pas eu de mal à en trouver donc il y en a.

Suldr’in atal’aï qui flemmarde pour avoir cette ptin de monture.

Bonjour,

Merci bien.
Je suis lvl 50, j’ai effectivement croisé le rare mais personne dans la zone, c’est vide là où j’étais et personne en recherche de groupe. Et je connais personne, j’avais initialement crée mon perso juste pour avoir l’abeille, même si je sais que je ne pourrais jamais grimper dessus côté horde ^^ .

Je retournerais bien dans la zone voir.
Bon, tant mieux si c’est toujours d’actu, j’espère que j’en trouverais la prochaine sortie !

Alors, je fais le rare avec un drood équi 50 aussi. Il est faisable surtout en druide. Long mais faisable surtout si tu as l’affinité heal. Dot + météores quand il sort son essaim d’abeilles, tu te soignes + écorce dès que c’est chaud (idéalement quand il tourbilol). Le truc c’est de bien tuer les abeilles. Ne t’éloigne pas trop de lui par contre sinon il reset. Je t’assure qu’il est faisable solo. Long mais faisable.

Suldr’in atal’aï qui a même pas peur des gros géants tout moche (surtout quand c’est pas elle qui les tue).

Je viens d’essayer, mais je connais très peu druide au final. J’avais utilisé un sésame, et le temps que je m’y retrouve ! J’ai un peu plus approfondi côté horde, mais là clairement, j’crois que ma barre de sort est à revoir, car j’ai complètement galeré !

J’y retournerais :wink:

PS : les gelées y’a vraiment, rien. Je sais pas. J’ai pourtant une bonne vue, et je tourne partout, … je comprends pas.

Regarde si tu peux chopper du stuff avec les traits d’azérite aussi. Même avec un moins bon ilvl ça peut t’aider. Choisi celles avec voie étoilée et pulsar arcanique.

Suldr’in atal’aï efficace (et qui répond avec son drood ally en plus).

alors, je suis actuellement sur le jeu dans la vallée chantorage et des gelées, j’en trouve plein. As-tu sorti le pet (bourdon des alizées?).
Si tu te co maintenant, je pourrais éventuellement te grouper et tu me suivras pour loot .

Suldr’in atal’aï schizophrène

Ah ah !
c’est super gentil ! je me re connecte (j’étais partie agacée par ces … gelées !
Tu es peut être encore là ?

ps : oui oui, j’ai bien le pet avec moi, mais c’est buzz.

J’ai refait le tour, et toujours strictement rien en gelées.
Je commence quand même à m’demander s’il n’y aurait pas un bug.
Ou alors je suis myope subitement, mais je vois très bien le reste, même les lapins tout petits et les écureuils minuscules ^^

hello,
il me semble, que si tu es herbo, avec gather(addon), ça va garder les spots découverts en mémoire
y en avait pas mal sur la map au bout d’un certain temps

Erf je t’ai pas vu. J’ai checké pourtant.C’est dommage parce que moi, j’en ai trouvé plein des gelées. J’ai même fait un évent butineuse. en plus, on aurait vu si tu avais un bug vu que tu aurais pu prendre les gelées derrière moi.

ça marche aussi quand tu es pas herbo =).

Suldr’in atal’aï désolée (pour l’elfe de la nuit hein pas pour le machin gris)

Petite astuce à connaître
Met tes graphismes niveau 1 et tu verras les gelées te sauteront aux yeux

Bonsoir,

Merci mais c’'est justement le cas, c’est pour que ça que ça m’interpelle, car il n’y a toujours rien. Et j’ai pas cherché seulement 10min.
J’ai fait une requête, je pense qu’il y a eu un soucis avec mon avancé. Ce n’est autrement pas possible :frowning:

Tu vois une barre de « réputation » sur ta jeune abeille dans la grotte ?

Merci pour l’addon, je ne connaissais pas.
Au moins quand les gelées apparaitront, ce sera plus simple !

Mamiezaza :

Merci pour l’intervention !
En fait en allant vérifier, il se trouve que je n’avais pas du donner la 1ère gelée que j’avais ramassée . Pourtant j’étais sûre de l’avoir fait, puisqu’il m’avait dit que je pouvais aller en récuperer d’autres.

Soit, je viens de recliquer pour donner la gelée, et maintenant je viens de voir mon premier dépôt de gelée !!

Merci à tous :slight_smile:

Cette macchabée, c’est vraiment un Chef pour avoir penser à ça!!!

Suldr’in atal’aï admirative

1 mention « J’aime »

Aaah ben tant mieux :slight_smile:

Bon farm, en druide c’est encore plus simple ^^

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup à vous :slight_smile:

Youpi, bientôt à toi l’abeille !! :partying_face: hihihi :grin: