Monture alterac

Bonsoir,
grande question, la Vengeance de Korrak permet d’avoir une monture, mais en ayant gagné le BG, on a choppé 5% de la barre d’obtention de la monture…
Gagne-t-on 5% à chaque victoire ou en défaite aussi? Car gagner 20 altérac, ça va être fort long et aléatoire^^

1 mention « J’aime »

Salut !
Tu dois partir dans la zone de commencement (la ou se trouvent les quetes) une fois dans alterac.
Tu as une quête qui te rapporte 5 insignes (côté alliance c’est le domptage des béliers) tu recommences cette quete autant de fois que possible.
J’ai fait ça, en deux alterac c’était plié.

Bon jeu !

Pardon ?

Je ne comprends pas ce que tu as fait parce que la quête répétable ne donne que 10 insignes au début et 2 ensuite… Sachant qu’il en faut 200 c’est pas en deux Altérac que ça risque d’être plié. J’en ai déjà fait trois au total avec le plus de quêtes possibles et je ne suis qu’à 37% de progression. Et en plus une quête demande des matériaux disponibles qu’en dehors du bg, encore un truc bien réfléchi ça :confused:

ha mais faut pas forcément gagner l’Altérac rassurez moi ?

il n’y a pas que la quête des ressources a la mine il y a aussi une quéte repetable qui demande de museler un loup/bélier (en fonction de la faction) qui te donne 5 insignes mais il y a un nombre de validation limité qui est lié a tout le BG si tes seul a la faire tu va avoirs moyen de la faire 40 fois mais si tes pas seul a la faire ba si les 40 loups sont rentré mème si tu la validé que 6 fois la quête depop.

Sinon il y a aussi la quéte avec les morceaux d’armures ce qui est le plus rentable a farmer quand il n’y a plus la quête des loups/bélier (et que ta faction domine le BG)

Non tu as une quête de 5 insignes que très peu de gens font; sur le premier bg j’étais seul, le second on était deux (tu termines quand même une fois toutes les quêtes qui donnent 10, 5, … etc). Ensuite, tu full farm celle ci : museler un belier/loup en chaine.

La quête ne se trouve pas dans la base de la faction ?

Non tu peux même faire les quêtes et quitter ensuite quand tu as les 200 insignes.

Ok jamais un event m’aura fait autant tilt. Tout est mal foutu ou fait exprès pour faire tromper les gens. TOUT.

Déjà tu commences au spawn t’as aucune quête. Résultat mon groupe a tué le boss du milieu et moi j’ai rien eu comme la moitié des gens. Super, ça démarre bien.

Ensuite sur la carte AUCUNE info où aller chercher les quêtes. Je demande dans le chan raid où aller pour trouver la quête des loups/béliers, personne répond. Finalement en me baladant je trouve l’endroit.

Je crois être sauvé et en avoir fini avec cet horrible event… mais non.

S’en suit 10 bonnes minutes pour trouver un mob. Oui parce que tout le monde veut la faire et ils n’ont pas pensé au temps de respawn ça aurait été trop beau tu comprends :))))))))))

ENFIN je trouve le mob (à babeloued de l’endroit où le ramener, donc déjà qu’il avance pas vite je fais des pauses histoire qu’il me dépop pas sous le nez). J’arrive au PNJ, je rends le mob, et là… rien. Impossible de rendre la quête. Kézako ? Je demande sur le chat et là un mec me finit à terre :

On a trop ramené de mobs, on peut plus en ramener maintenant.

MKLQNBSKHJGDHQSMDKHHQISMODKUJGQSKLUIDHJKYUQZSHSLKDJKQYDSGFDLIQJHKYHDHPLIOQSHLJYDHQOISGHLDOIMQUJSLIDUYHQMOPSIDFHGLMOQIUSHLDIUYHQMSOUDGHPMOQ8SGHDLIOUUIJQSMOIUYDHQP90SDHLIQHJSDMOUHGQMZSO9ISDHJILQUSHDMOIQHGSLDIUHQSM%POIDGHLIOQSIUD%OUMGQHSOIDF8IUUHYMQOSEZUDGLIOUQJHS%µD

1 mention « J’aime »

l’event pvp na pas de sens faire du pve pour avoirs la mount il n’y aurais rien eu de plus simple que de faire monté la barre avec des points d’honneurs ou alors que les insignes se loot après avoirs clean l’un des objectifs du BG.

3 mentions « J’aime »

Qu’est ce que tu ne comprends pas dans « Alterac d’Antan » ? C’est tout ce qui fait le « charme » de Classic : Pas d’indication sur les quêtes etc… (Et encore quand tu chopes les quêtes ça te montre où chercher les fournitures, les béliers).

Sinon si tu ne peux pas faire les béliers, tu peux toujours aller dans la mine récolter 10 fournitures et les rendre à la base. Ça donne 1% à chaque fois et la quête est répétable.

Personnellement, je l’ai fait en 2j, j’ai du tag dans une quinzaine d’Alterac, et je faisais environ 7%, le temps de ramener 2 béliers et faire 2-3 fois la quête des 10 fournitures à récupérer dans la mine avant de quitter le groupe.

1 mention « J’aime »

Le truc c’est qu’on est sur Retail. :roll_eyes:

8 mentions « J’aime »

Oui j’ai bien vu que la map était légèrement différente, que les renforts étaient absents, que plus de PNJ militaires étaient présents. J’adore Altérac ce n’est pas le problème. Là ils ont tout mélangé, un système d’antan comme tu dis avec une barre de progression à la BFA. Franchement c’est clair pour personne et nombreux sont les gens dans le bg à se demander quoi faire. Même sur wowhead les mecs sont perdus, c’est dire.

Nan pitié dis pas ça xD Quel enfer cet event décidément…

3 mentions « J’aime »

C’est infernal, je n’en suis qu’à 46% et c’est event est tout sauf bien fait:

  • A cause du mode d’obtention des marques une partie des joueurs restent à la mine car c’est le plus facile.
    Moi comme une poire qui joue le jeu, je suis surtout dans la baston.
  • Ramasser les pièces d’armures tiens de la gageure: La durée de vie des cadavres est à peine de 3 secondes tellement les gens loot vite. Je n’arrive pas à en amasser beaucoup.
    Et encore ça c’est si le PNJ pour les rendre est disponible.

Je viens de terminer un Alterac qui m’a pris 2h20, difficile d’être motivé à les enchainer.

Point positif: Je monte mes réputations Foudrepique et Serre vengeresse et j’ai encore pas mal de taf dessus.

3 mentions « J’aime »

l’astuce c’est de commencer a spam clique la personne que tu focus quand il tombe sous les 30% pv comme ca ta de grande chance d’être premier a recup le cadavre.

Donc pour revenir à la question d’origine: pour up le % de la monture, faut faire les quêtes journa, mine, sang foudrepique etc dans l’alterac? gagner ou perdre n’influe pas?

c’est ca sauf pour le sang il n’y a que les armures qui donne des insignes les autre loot (chairs , sangs et cœurs) ne donne pas d’insignes la victoire donne des insignes mais ne compte pas pour la monture.

La quête du bélier, c’est normal qu’au bout d’un moment, on ne puisse plus la refaire ? J’ai pu la faire 4 fois et la 5ème, quand je ramène le bélier, impossible de la rendre, je parle au PNJ, ça me valide mais je ne peux pas la rendre :S

Oui car il y’a un cap maximale. Une fois atteint on ne peut rendre la quête

c’est quand meme bizard et il n’y a aucun autre moyen?