Monture boutique à 25 balles sans son?

Voilà, tout est dans le tître. 25 balles une monture qui a pas de son ? Déjà c’étais comique de voir la monture élémentaire de feu qui se désaxe du personnage.

Mais là une monture pour annoncer l’ouverture de la boutique sur classic à 25 balles qui n’a pas de son ? Faudrait pas trop se moquer de nous quand même. Déjà que le pré patch est bien buggé, alors en plus si les contenus alternatifs payants sont même pas quali, « Encore, ça fais beaucoup là non ? »

En espérant que bli² fasse quelque chose pour ce prépatch catastrophique. Car rien ne va même les montures pour pigeons comme moi.

rouhhhhhhhhhrouhhhhhhhhhhhhhhh :rofl: :joy: :joy: :joy: :rofl: :rofl: :rofl: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

Comme tu dis. Mais bon.

C’est un bug donc un soucis technique, mais on a moove mon post dans discussion générale en mode j’en ai quelque chose à faire que tout le monde voit ça. Moi je veux juste que blizzard corrige ce soucis.

Les admins ont l’air de savoir ce qu’ils font sur ce forum c’est cool.

Figure toi que je n’en dors pas la nuit

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.