J’aimerais réaliser la suite d’indices afin d’obtenir la monture Cauchemar Lucide, mais la première étape ne fonctionne pas.
En effet, quand je me rends à Dalaran chercher le parchemin au second étage aux objets de La Moore, la table avec le parchemin n’apparait pas.
Est-ce-que la quête à changé ? S’agit-il d’un bug ? Y’a t-il des prérequis ?
Plus simple en ouvrant la map ouais XD
Mais sinon normalement dans ta localisation il y a précisé « (Norfendre) » si t’es là bas, et rien si t’es sur les iles.
Si tu as déjà commencé Legion (et je vois que c’est le cas vu que tu as ton arme prodigieuse), tu peux utiliser la pierre de foyer pour Dalaran-Iles Brisées que tu obtiens au début normalement.
J’ai atteint le niveau 50 depuis.
Autre question en passant, j’ai fini la quête Zandalar pour toujours, avec mon main qui est un voleur (ce n’est pas le chasseur de démons).
Chromie apparait à Orgrimmar, mais quand je lui parle, il ne passe rien. Néanmoins avec un autre perso, je peux refaire les anciennes lignes temporelles.
Suis-je condamné avec mon personnage principal à ne pas pouvoir faire les anciennes lignes temporels comme il faut ?
Merci pour ta réponse.
C’est hyper blasant, j’ai commencé WoW pour faire toutes les extensions et les cinématiques dans l’ordre… Il n’y a aucun autre moyen de refaire les anciennes quêtes etc. avec mon main ?