Monture Cauchemar Lucide - Première étape

Bonjour,

J’aimerais réaliser la suite d’indices afin d’obtenir la monture Cauchemar Lucide, mais la première étape ne fonctionne pas.
En effet, quand je me rends à Dalaran chercher le parchemin au second étage aux objets de La Moore, la table avec le parchemin n’apparait pas.

Est-ce-que la quête à changé ? S’agit-il d’un bug ? Y’a t-il des prérequis ?

Merci pour votre réponse.

Naynow

Tu es bien dans le dalaran Légion ?

Aucune idée, je débute le jeu ahah.
Comment puis-je savoir ?

Merci à toi

tu regardes par la fenêtre, si tu vois des morts vivants tu es en norfendre si tu vois des démons tu es sur les iles brisées.

5 mentions « J’aime »

Ca marche merci !

Et comment puis-je me rendre au Dalaran des iles brisées ? :slight_smile:

:smile:

Ouvre ta carte, si tu es tout au nord sur le continent « norfendre », c’est pas le bon.

Si tu vois " Les îles brisées" c’est le bon.

Pour le dalaran Légion, retourne à Orgrimmar et prends le portail pour Azuna, et vole vers dalaran.

Plus simple en ouvrant la map ouais XD
Mais sinon normalement dans ta localisation il y a précisé « (Norfendre) » si t’es là bas, et rien si t’es sur les iles.

Je te conseil quand même au moin d’être plus haut level parce qu’au niveau 20 je sais pas si c’est faisable l’ami : )

Si tu as déjà commencé Legion (et je vois que c’est le cas vu que tu as ton arme prodigieuse), tu peux utiliser la pierre de foyer pour Dalaran-Iles Brisées que tu obtiens au début normalement.

Ca marche merci super !

J’ai atteint le niveau 50 depuis. :slight_smile:
Autre question en passant, j’ai fini la quête Zandalar pour toujours, avec mon main qui est un voleur (ce n’est pas le chasseur de démons).
Chromie apparait à Orgrimmar, mais quand je lui parle, il ne passe rien. Néanmoins avec un autre perso, je peux refaire les anciennes lignes temporelles.

Suis-je condamné avec mon personnage principal à ne pas pouvoir faire les anciennes lignes temporels comme il faut ?