Salut à tous,
J’effectue la suite de quête pou obtenir la monture Cauchemar lucide. J’en suis au labyrinthe où j’ai bien assemblé les 5 orbes aux 5 runes après une très longue promenade… Et à la fin rien ne s’est passé pas de TP dans la salle finale …
Est ce que quelqu’un peut m’aider ??
Difficile de t’aider plus que ça ^^
Ah ouai tiens j’en suis au labyrinthe… Je vais me remotiver.
Merci à toi Varlenzh.
Bon courage à toi
Merci.
Ouai j’avais passer trop d’heure dedans à l’époque ça m’avait un peu blasé… Là j’en profite d’être en congés .
Le labyrinthe… Au début j’ai voulu jouer le jeu, faire un plan, puis tu as la salle piégée qui te tp…
Au final j’ai débranché mon cerveau et j’ai erré comme un diable pendant 5h. Et j’ai réussi !
2 heures dans le labyrinthe pour ma part, je m’en suis bien sortie ! Mais ça vaut le coup, surtout maintenant qu’elle vole !!
J’ai fais tout pareil ! Hahaha…
En bonne aventurière préparée que je suis j’avais mon crayon, ma feuille et jeme suis appliquée, jusqu’à ce que je vois qu’on se fichait de moi !
Je ne me souviens pas honnêtement combien de temps j’ai passé à errer, mais j’ai trouvé ça plus simple sans ma carte ……sourire niais…
Hello.
Il existe un addon pour remplacer le crayon papier pour le labyrinthe :
https://www.curseforge.com/wow/addons/lucid-nightmare-helper
Je sais pas si c’est plus efficace, mais je l’avais utilisé pour la monture. Si ça peut en aider certains.
Bon jeu !
Si ça peut en aider certains, je sais qu’il y a un addon pour le labyrinthe qui vous permet de vous repérer c’est hyper pratique et c’est surtout un gain de temps. Il y a plusieurs vidéos sur youtube qui explique tout ça.
J’ai utilisé l’addon mais ce labyrinthe est vil… Je repassais parfois dans des salles où j’avais noté l’emplacement des portes et ça avait bougé entre temps, donc j’ai fini par continuer en mode « balec »
C’est vrai que c’est un vrai labyrinthe, bien pénible.
Faut prendre son mal en patience et persévérer. Si mes souvenirs sont bons, avec l’addon, j’avais dû mettre 1h30/1h45 pour le finir.
Mais j’ai p’tet eu de la chance.
J’avais regardé par curiosité après l’avoir fait, ça m’aurait fait gagner du temps, nul doute ^^
Mais je suis têtue, et comme la magicienne en dessous le mode « balec » c’est très efficace en fait surtout avec de la bonne musique …chantait à tue-tête pendant qu’elle pestait chaque fois qu’elle arrivait dans une salle vide…
Oui, c’est vite prise de tête.
C’est comme le proto ou Aeonaxx. Je me motive pendant 1h et après ça me saoûle tellement que je lâche l’affaire…
Pas assez de patience de mon côté pour ces deux là ! ^^’
Celui perdu dans le temps?
Aeonaxx par contre je ne sais même pas qui c’est ^^
…est nulle avec les montures, et les a toujours sur un coup de chance…
Mais je compatis, c’est pas évident de trouver ces montures !
Oui, pour le proto c’est bien celui-là, mais à force de le chercher c’est moi qui perd mon temps là
Aenonaxx est un drake qui se balade aux Tréfonds, et qui a un temps de pop aléatoire partagé avec un autre drake.
https://www.wowhead.com/guides/aeonaxx-mount
S’il s’agit de l’addon sorti en même temps que le labyrinthe, il n’est pas efficace.
Le donjon simule un labyrinthe sur 2 étages, et une des salles est piégée et te renvoie au début du labyrinthe dans une salle aléatoire. Si tu n’as pas identifié le changement d’étage ou la salle piégée, tu peux tourner indéfiniment avec un pattern qui se répète.
Les développeurs ont posté un message officiel détaillant chaque énigme, ils ont également expliqué le fonctionnement et les pièges du labyrinthe.
Merci pour se petit guide, qui m’a appris certaines choses concernant la pièce secrète (ou les …) et les pièces à « double sens ».
Concernant la pièce secrète, je ne pense pas qu’il y en ai qu’une seule. Je m’explique, quand je suis arrivé dans la salle de départ, j’ai trouvé une pièce secrète en partant sur la gauche (que j’ai pu « bloquer » grâce a l’add-on. Je suis donc revenu au point de départ (j’ai vérifié par rapport aux stelles de couleurs que j’ai trouvé en fouillant un peu). En m’aventurant vers le sud, je découvre la stelle Rouge (youpie, 4 stelles découvertes, mais 0 runes), je décide de faire demi tour, en vérifiant bien sur si les autres stelles découvertes sont toujours la ^^. J’arrive dans la pièce de départ (numéroté 0 grâce a l’add-on) et je décide de partir complètement à l’opposé (la rouge était sud est, je part vers le nord ouest en partant de la zone de départ). Et la que vois-je ??? Une stelle ROUGE … Entre les 2 stelles rouge découvertes (et je peux aller de l’une a l’autre en rebroussant le chemin), il n’y as que 3 cases de « communes ». Je ne sais pas si j’ai été très clair dans mes précisions xD
Quelqu’un pourrais un peu m’éclairé ?
En vous remerciant
Désolé du double post.
Par contre, j’avais déjà posé 4 runes sur leurs couleurs correspondante, comment cela ce fait que je vois encore d’autre stelles ? Mais plus de runes ? (j’ai déposé la verte, bleu, jaune et rouge) et je vois comme stelle, la jaune, bleu, rouge et violette). Cela se reset si on ne le fini pas dans la journée ? Si c’est le cas, ca m’avancerais dans le « bug » que j’ai eu ou en cherchant a revenir sur la dernière que j’avais trouvé, je suis retombé sur la rouge (et ca ma fais vrillé, et j’ai donc recommencé depuis le « départ » sans plus rien trouvé xD
Nous voulions créer une énigme qui ne pourrait pas être résolue en suivant simplement un guide. C’est pourquoi les Salles Infinies sont générées aléatoirement en fonction de votre nom de joueur et du jour de la semaine. Très peu de joueurs auront affaire au même labyrinthe, et si vous revenez le lendemain, c’est un tout nouveau défi qui vous attendra.
COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS