Monture de classe chasseur

Bonjour à tous,

J’ai fais quelques recherches et c’est un peu brouillon dans ma tete dans le sens où je lis et j’entends des choses différentes sur l’obtention de celle-ci.

J’aimerai savoir, a l’heure actuel, comment obtenir le Loup-faucon, j’ai fini toutes les quetes du domaine de classe, mais je ne vole pas en Legion, je n’ai jamais farm les réputations.

Que dois-je faire pour obtenir cette mount qui est pour moi, celle qui caractérise au mieux le hunt ^^

Merci d’avance pour vos réponses amis chassou !

Bonjour,
De mémoire, après avoir terminé toute la campagne du domaine de classe, il faut faire les 15 chapitres de toute la progression de la zone du rivage brisé et après tu auras le scénario pour la monture.

2 mentions « J’aime »

Hello c’est ca.
Domaine de classe et la campagne du déclin de la légion aux rivages :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ha ok donc en gros je n’ai plus qu’a faire le rivage brisé vu que ma campagne est terminée?
Je dois m’amuser a rush les quest du rivage brisé alors… et mon petit doigt me dit qe ca prend énormément de temps a faire? ^^

C’est ça mais ca va aller vite.

Essaye juste de tuer qq elites rare pour récupérer des pierres d’invocations de portail pdt les quetes (j’ai zappé le nom exact) car a un moment tu devras créer des portails pour invoquer des mobbs a bash et si tu n’en a pas et que personne n’en a autour de toi tu devras les farm quoi qu’il arrive.

Le plus chiant était le palier de reput mais blibli là viré des pre requis :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Merci du tuyaux ! je vais aller m’amuser a faire tout ca :slight_smile:

PS: je viens de voir que je suis au chapitre 8/15 donc ca devrait aller vite je pense… la moitié était déjà faite ^^

Pour infos sur mon pal ça m’a pris une semaine en gros pour finir le rivage brisé en entier. C’est pas beaucoup, surtout à coup de 2h / jour :slight_smile:

en faisant du début a la fin? donc étant donné que je suis a 8/15 niveau chapitre, ca devrait aller plus vite…
Je me souviens pourquoi je n’avais pas continué… ces fameux marque du Sentinax a avoir ! j’y comprenais rien a cette quete ^^ des recherches s’imposent :stuck_out_tongue:

Ah voilà les marques du sentinax !
C’était ça dont je ne retrouvais plus le nom.

De mon côté j’allais faire 2 ou 3 élites.
Si tu as du bol d’avoir des marques bleu ou epiques ca passe bien (sachant qu’après il me semble qu’il te demande de tuer des élites aussi alors gardes en)

Après en cas pour les quetes sentinax, j’en ai refait tout au debut de bfa et j’avais trouvé qq groupes :slight_smile:

En fait pour moi comme j’ai rushé le rivage brisé, c’est les éclats de néant qui ont été le plus long. Par contre j’ai galéré pour les balises et les marques du sentinax, mais finalement en une soirée c’était torché.

Donc en gros si je tue les élites je devrais avoir ces fameux marques sans probleme?

Yeap et de souvenirs avec un peu de chance les mobs sous le sentinax en drop de temps en temps.

Ca va ca été assez vite ^^ je progresse tout doucement mais surement !

Ce qui prend le plus de temps c’est les quêtes émissaires. Hors cela tu peux le faire en 1 jour ou deux. Tu as déjà fait la moitié. Tu tiens le bon bout

Bon courage.

J’ai débloqué avant hier la monture, ca a été relativement rapide au final :slight_smile: d’ailleurs, j’ai meme été chercher le pet qui allait avec a l’oeil d’azshara ^^
En tout cas, merci pour votre aide !

PS: je ne savais plus rien posté sur ce thread tant que quelqu’un d’autre n’avait pas posté un message, donc impossible de dire que j’avais eu la mount ^^

Bonsoir je me permets de up le sujet car je cherche à débloquer la monture après tout ce temps. Faut il toujours valider le haut fait et faire les quêtes du domaine de classe ?
Si c’est le cas je voulais savoir debloquer les quêtes pour commencer la progression de la campagne. J’ai cherché un peu partout et on me dit de parler à kadghar à dalaran mais rien.
Merci

Les deux campagnes (domaine et rivage) sont toujours nécessaires il me semble.
Pour le domaine de classe, il faut déjà débloquer ton arme légendaire, la quête se prend à Dalaran, un oiseau qui vient te voir.
Pour le rivage, va voir effectivement Kadghar à Dalaran. Accepte l’union des iles (qui te donne le sifflet pour appeler les fly). Retourne aire de Krasus, il doit t’attendre avec une foule de PNJ pour lancer l’attaque du rivage (si tu l’as déjà faite sur un autre perso, tu peux la zapper).

merci. je viens de débloquer le sifflet en augmentant la réputation amicaux aupres des 5 autres factions. Mais il ma envoyé cherché un truc sous l’eau après j’ai du aller chez les Draenei et le ramener au pavillon du traqueur.
Une fois ceci fait il me dit de me rendre a val rasha… suis un peu perdu.
après j’ai nattants qui me donne une quete Aussi … bref je vais essayer de men sortir mais si tu souhaites mapporter tes lumières n’hésites pas !

nathanos* me donne la quete

Yes tout ça c’est u e suite de quête du domaine sur l’histoire de Ilidan et les naaru.
Ça fait partie des quêtes du domaines mais je ne sais pas si elles sont nécessaires pour la monture de classe ^^