Bonjour , j’ai un moine level 120 , je suis entrain de faire les quettes de legion pour obtenir la monture de classe du moine , mon probleme j’arrive pas avoir la quete Champion du declin , comment faire pour avoir cette quete ? j’ai les premier prérequis sur le rivage brisé et dans le HF je suis bloquer à champion du declin , jai deja fini 3 regions des iles brisé comment faire pour avoir cette quete? merci
Salut,
As-tu progressé dans la campagne de classe ?
Bonjour,
A tu bien fait l’ensemble des quêtes de ton domaine de classe? De mémoire la quêtes pour le champion supplémentaire suit.
Bonjour merci pour vos réponse , j’ai plus de quetes dans mon domaine de classe , j’essaye de évoluer mes sujets au plus haut niveau
Cordialement
je viens d’obtenir la monture de classe sur un reroll, le principe est le même.
Bien avancer dans son domaine de classe (chercher un peu les donneurs de quête). Perso j’étais coincée aussi, je n’arrivais pas à avoir les Champions du Déclin, j’ai eu la quête quand j’ai quasiment fini les quêtes de mon domaine de classe.
Et il faut parfois aller dans son domaine de classe et retourner sur l’île (truc du Déclin, me souviens jamais du nom lol), et inversement. A un moment donné je n’avais plus de quêtes, j’ai fait l’aller retour dans mon domaine de classe, et en revenant (sans avoir rien fait d’autre) la quête est apparue.
Cette monture ne se la ferme jamais ! C’est une des plus belles imo mais elle est tellement bavarde que je ne l’utilise jamais.
Bonne chance pour son obtention !
Comment ça elle est bavarde ??
En fait le tigre discute régulièrement
Du genre :
- « Content de vous revoir grand maitre »
- « Connaissez-vous l’histoire du Hozen et de la tarte à la crème? »
- « C’est encore long? »
…
Personnellement j’adore
Bonsoir, il faut encore 11 semaines pour obtenir la monture de classe?
Non plus besoin d’attendre 11 semaines.
Bonsoir, je viens de finir le haut fait Conquete de la Tombe mais je ne recois pas la quete pour avoir la monture, Maitre Bu ne donne rien non plus, une idee ?