Merci… Vu que la quête de Maïev n’apparaissait pas en « prioritaire », je ne faisais pas gaffe… Merci à vous !
Salut !
Je l’ignorais, c’est très intéressant et ça va mettre un coup au Dieu de la flemme !
Merci pour l’info, j’attendais d’avoir ma plaque d’égout et mon élémentaire. :]
Ah cool l’info !! Combien de quêtes à faire à peut-près?
A l’aveugle je dirais une vingtaine pour le domaine et 4-5 pour le rivage brisé
De mon côté Maeiv ne me propose pas la quête « les champions du déclins »… seulement « defense des iles brisés » qui n’est pas nécessaire apparemment. Une idée?
De plus je fait en parallele ma quete de domaine. Il faut faire toutes les quetes des armes prodigieuses pour avancer ou ce n’est pas obligatoire?
Merci
ps; on est d’accord que campagne de domaine et campagne de classe c’est la même chose?
Normalement tu as juste à terminer les quêtes du domaine ( jusqu’à ce que tu ai le titre de ta classe, archidruide, grand maître etc)
Aux dernières nouvelles oui il faut les faire pour terminer la campagne et obtenir les champions du déclin. A moins que ça ait changé depuis.
La défense des îles brisées est aussi nécessaire il me semble, vu que c’est la quête juste avant les champions du déclin. Mais je suis pas sûre de cette info là.
Non, les deux sont nécessaires pour terminer ta campagne de domaine mais elles seront sous des onglets différents dans ton journal de quête.
En gros pour obtenir la monture et ton titre, il faut accomplir toutes les quêtes référencées sous « armes prodigieuses », « domaine de classe » et « campagne de [ta classe] ». C’est seulement les pré-requis de la Conquête de la Tombe qui ont été retirés (donc toute la partie qui ne concerne pas la campagne de classe mais le Rivage Brisé, encore qu’il faut un peu avancer dessus quand même).
Plus besoin de faire La Défense des îles, normalement ils proposent directement la quête des champions
Justement non … Je n’ai pas l’accès à cette quête. Seulement le défense des îles.
Peut-être faut-il avoir finit la campagne de classe pour la faire apparaitre. Je suis en cours sur le sujet ! Les 10 missions de compagnons prennent du temps.
Ah oui, il faut avoir terminé le domaine de classe
je confirme! J’ai finis le domaine de classe et la quête s’est débloquée
par contre je n’ai pas fais ni les suites de quêtes armes prodigieuses ni la campagne de classe.
Seulement celle du domaine !
Et je confirme que c’est suffisant avec la quête des champions pour valider la monture de classe.
Merci à tous pour toutes ces infos, j’ai trouvé ça plus clair et ça m’a plus aidé que la plupart des 47 guides obsolètes que j’ai pu trouver sur le net x)
Hello je viens de finir une campagne grandiose sur mon chaman mais pas de quête pour la monture de classe… je vois une quete rivage brisé « les champions du déclins » mais aucun pnj et le rivages n’est pas débloquer. Il me semblais que si le hf sur un perso la conquete de la tombe c’était ok pour les rerol?
Sur le chaman je n’ai pas fait non plus les quêtes de khadgar qui nous amène à azuna ect. C’est pas lié au bataillon mtn?
Les quêtes du bataillon c’est pas uniquement dragonflight ?
Il faut peut être quand même débloquer le rivage brisée
C’est Khadgar qui donne la quete
Me manque plus que l’assaut a 3
Du coups je peut skip ?
il faut faire le rivage brisé jusqu’a la quête champion du déclin sur les autres persos
C’est fait j’ai la monture de classe sur 7 autres perso