Monture de classe légion facilitée

Bonjour !
Je ne sais pas si vous le savez mais il n’y a plus besoin de faire toutes l’histoire du rivage brisé pour avoir la monture de classe. (Du moins si vous l’avez déjà validé sur un perso je pense).
En effet j’ai découvert qu’en terminant l’histoire de mon domaine de classe et en allant jusqu’à la mission des champions du déclin (même pas besoin de faire La Défense des îles brisées), la quête de monture était dispo. Je l’ai donc fait sur mon drood, démo et voleur
Un sacré gain de temps car lvl 70 en 2h c’est fait si vous partez de 0

Je laisse cette info des fois que certaines personnes n’aient pas remarqué

20 mentions « J’aime »

J’avais pas fait gaffe qu’ils avaient simplifié ça. Faudra un jour que j’y fasse un tour alors.

1 mention « J’aime »

Magad
J’ai tellement de montures qui attendaient patiemment que ma flemme partent qui soudainement sont bien plus accessibles

1 mention « J’aime »

Même pas besoin de faire la fameuse quête relou lié à l’assaut du coup? C’est nouveau ça, je savais pour l’histoire du rivage brisé à faire sur juste un seul perso mais pas pour cette quête; j’ai dû la faire sur ma priest par exemple. :melting_face:

C’est bon à savoir du coup, va falloir que je termine l’histoire du domaine de classe de ma drood pour débloquer le skin alors.

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas de quand date le changement mais j’ai du le faire il y a une quinzaine de jours pour ma démo, les marques du sentinax… pitié quoi.

3 mentions « J’aime »

depuis 2020 je l’ai fait pour mes principaux perso et c’est maintenant qu’e bibli simplifie >< prêtresse, druidesse, chasseresse, DK, chamane,mage, pala

sérieux …

1 mention « J’aime »

Bien content de voir qu’ils ont simplifier l’obtention de cette monture, ça fait plaisir à voir.

1 mention « J’aime »

Faut en profiter, je vous conseille comme le déblocage de la monture c’est un peu long vu que c’est beaucoup de missions ou il faut attendre, si vous avez plusieurs personnages profiter en pour faire les montures de classe des persos de chaque classe, c’est ce que j’ai fait en à peine 1 semaine même moins, j’ai fait 5 montures de classe

1 mention « J’aime »

Non plus besoin de faire l’assaut où tu tag en attendant 3personnes…
Sauf pour ma démo où dans la quête pour la monture il faut en faire une… j’ai dû appeler des potes.

Ça fait plaisir que ça soit simplifié, il n’y a pas d’info là dessus bizarrement. Il faut juste terminer la quête des champions de la légion et c’est débloqué

1 mention « J’aime »

Incroyable ça ! Il me manquait juste celle de cham et impossible de trouver du monde pour l’assaut, c’est une excellente nouvelle !

1 mention « J’aime »

Oui, démo et paladin se font troller à ce sujet, c’est directement dans la quête

1 mention « J’aime »

Bon ben ça va être bon pour le marathon Prêtre/Moine, je me suis déjà fait tout le reste entre légion et bfa :smiling_face_with_tear:

1 mention « J’aime »

Euu, perso j’ai repris le jeu il y’a 1 mois et c’était déjà le cas, j’ai été surpris quand j’ai vue la quête au lvl 45 pendant le leveling de ma demoniste. Désolé mais je pense que tu t’es embêté pour rien :sweat_smile:

Comment tu peux débloquer en 2h en partant de zéro sachant qu’il y a des quêtes du domaine de classe qui demande a faire des missions qui durent 2h et ce, plusieurs fois ?

Je parle du début du rivage brisé plus la quête de mount et de héros, je me suis mal exprimé. Je pars du principe où le domaine de classe est terminé

Donc pour un perso de 0, faut juste faire le domaine de classe basique quoi ?

Oui, tu ne fais que l’histoire, qui peut prendre un peu de temps a cause des missions à faire avec tes champions. Pour mon voleur j’ai commencé lvl 10 sur légion, les quêtes du domaine t’emmène à peu prêt au lvl 35 (si tu ne fais que ça) la suite est au lvl 45. En deux jours tu as fait l’intégralité du truc normalement

1 mention « J’aime »

Hello,
Petit up car je me retrouve malgré tout bloqué avec mon chamy. J’ai validé les hauts fait nécessaires, fini la campagne de classe et du domaine, fait les 2 premiers HF du Rivage Brisé… Et la dernière quête n’apparait pas, alors que le personnage qui la donne (Magatha Tomtem-Sinistre) apparaît en « manquant » dans mes sujets, est ce que quelqu’un voit ce que j’ai pu rater ?

L’avant dernière quête a été faite ?

Tape ceci dans ton tchat :
/run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(45652))
Si true apparait, c’est bon
si false appararait, c’est pas bon.
Ensuite tu retournes au rivage brisé, puis tu parles à Maiev :slight_smile:

Tu as bien fait la quête des champions de la légion ?