Salut à tous,
Je voudrais pour mon Paladin qui a bénéficié d’un boost 110 (donc presque jamais fais légion avec ce perso) farmer le domaine de classe / monture de classe
Mais par ou commencer et quoi faire ? Dois je simplement, suivre les quêtes sur le tableau reconnaissance ? Ou directement essayé d’aller au rivage brisé pour commencer la quêté indiqué « Le rivage brisé: enquête sur la légion »
Merci d’avance camarades.
Alors en paladin :
- Tu suis ta campagne de classe jusqu’au bout des évènements du rivage brisé. (Les quetes orange données dans ton domaine).
- Tu fais la campagne du rivage brisé (si je dis pas d’âneries c’est kadghar qui la file sur l’aire de krasus) .
- Tu fais ensuite la quete qui te demande de chopper la monture
Et attention la cerise sur le gateau et le moment ou tu vas etre triste :
- Il faut impérativement faire les quetes de suramar jusqu’a débloquer le déguisement car tu devras acheter un item a un vendeur dans la ville qui ne te parlera que si t’es déguisé en sarcrenuit.
Ensuite a toi le poney qui vole en faisant des traces de sabot dans le ciel.
a vue de nez comme ca tu pense ca prend combien ? Quelque jours ou une grosse journée c’est finit ?
Vu qu’il faudra faire des quetes avec la table des missions t’en as pour plusieurs jours vu qu’elles sont soumises au temps… Après en gameplay pur sans compter ça ouais je pense qu’une grosse aprem suffirait à te la débloquer… Après c’est pas non plus ultra long une semaine en tout avec les délais de missions de la table en partant de zero… Tu auras pas besoin de grind comme un malade au moins. (ah et me smeble qu’il faut le vol a légion pour l’obtenir après je sais pas si tu l’as mais si faut que tu le débloque bon courage parce que la tu vas devoir en grinder du contenu pas fou). ET la parie suramar ca va vite surtout 120 normalement juste en rushant les quetes tu auras ton déguisement sans avoir a farmer de réput).
J’ajoute que la partie « rivage brisé », très précisément il faut obtenir le HF « Conquête de la tombe ».
Donc clairement faut que je commence les quêtes en général fasse les expéditions etc et d’ici quelque semaine j’aurais vol / monture.
Je viens de le finir pour BFA donc je suis pas inquiet et de toute facons avec le confinement faut bien que je m’occupe x)
Pour le vol tu peux checker sur l’outil de cette page ou t’en es :
https://www.mamytwink.com/outils
Tu choisis suivi du vol a légion tu rentres les infos du perso et tu auras une idée de l’avancée (sachant que pour le pré-requis du vol si t’as un perso plus avancé c’est lié au compte donc ça peut te faire gagner un peu de temps)
oué je m’inquiète pas merci à toi
Bonjour à tous ,
je suis un peu bloqué sur mes quêtes de monture de classe sur mon moine
j’ai fait le hf conquêtes de la tombe le hf de mon domaine et la bloqué rien dans mon domaine rien qui m’envois a ban lu dans mon domaine comment puis-je faire ?
Salut,
apparemment, c’est plus un pnj qui pop directement pour te filer la quête (comme avant)
j’ai trouvé ça pour le moine (c’était pareil pour le chaman d’ailleurs, fallait parler à un pnj)
"J’avais le même soucis, mais en allant voir Yiska à la Halte de la Délivrance tu peux avoir la quête. "
Le PNJ est au rivage brisé normalement à t’attendre près du vol.