Heloo à vous
Sur ma reroll paladin, j’essaie de débloquer la monture de classe…
Selon mamytwink, le seul prérequis est d’avoir accompli le HF « Conquete de la tombe » que j’ai accompli il y a… 3-4h . Je n’ai aucune quête pour avoir la monture.
Vous pourriez m’aider?
Salut
Penses à activer la visibilité des quêtes bas niveau, ton soucis viens peut être de là.
J’ai le même problème, pourtant j’ai affiché mes quêtes bas niveaux, et j’ai tout les pré-requis remplis…
salut pareille pour moi et toujours rien si quelqu’un a trouver je veux bien merci
Salut a vous tous j espère que votre soucis s est réglé depuis le temps sinon vous avez bien accompli le HF conquête de la tombe avec le Paladin et non un autre perso ? Si oui il y a un PNJ qui vous donne une suite de quêtes au rivage brisé, ce n’ est pas juste une quête avec la monture en récompense mais bien une suite qui demande d acheter plusieurs objet auprès de différentes faction de légion ou un certain niveau de réputation est demandé pour acheter ces objets .
En espérant avoir aidé et bon courage pour votre farm
1 mention « J’aime »
une fois le haut fait conquête de la tombe et les 2 HF guide des iles obtenus prendre la quête un titre mérité au rivage brisé au pnj Championne Cyssa Auberose
4 mentions « J’aime »
Merci pour ton aide Rasarel
slt suis bloquer a les champion du declin , aucun pnj me donne la quete une idée
Bonjour,
Si tu n’as pas fini ta campagne de classe c’est certainement pour cela que tu ne vois pas la quête.
J’ai eu le même soucis il y a deux jours sur ma druidesse, il faut avoir fini la campagne de classe et avoir recruté tout les champions possibles avec ta classe dans ton domaine.
justement mon domaine me donne plus de classe , ces relou j ai peut etre trouver une quete paladin mes pas dans le domaine " sang de l enemi "
c’est normal que tu ne les trouve pas, les montures de classe sont normalement plus disponible depuis le debut de BFA :-/
Elles sont toujours disponibles, ce sont seulement les armes de la tour des mages qui ne le sont plus.
J’ai effectué la quête de la monture druide il y a moins d’une semaine sans soucis.
Le vrai soucis vient très certainement d’un oublis dans la réalisation d’une étape de la quête des îles brisés ou de la campagne de classe.
1 mention « J’aime »
j ai trouver , y a des quetes de domaine qui ne sont pas forcement dans le domaine j ai trouver " le sang de l enemie" coter banque h2 , le hf est repartie suis a la fin bien relou quand tes sujet sont pas elite les quetes sont infesable pour le moment - 55% de reussite lol merci
Salut tout le monde, je profite de poser ma questin ici, car j’essai egalement d’avoir cette monture ^^
Mais je suis bloqué. Je dois terminer le HF : Conquete de la tombe.
Actuellement j’ai effectue :
- Les armees du Declin de la Legion
- L’assaut du rivage brise
- Commencer la construction
- Halte d’Algen
- Halte de la Vengeance
- La defense des iles Brisees
Je pense que la suite de ma quete est : Les champions du Declin.
La quete si je ne dis pas de betise, c’est Maiev Chantelombre aux iles brisees qui doit me la donner. Seulement elle ne me donne aucune quete.
Je me suis donc dis que je devais faire toutes les suites de quete de mon domaine/ Je les ai faites, il ne me reste plus que la quete pour avoir ma 3eme arme (Tank). Mais est-ce ca qui me bloque ?
Avez-vous des idees ? Merci pour vos retours.
trouve la quete les sang de l enemmie faut up le hf du domaine de classe elle est a dalaran de legion a gauche de la banque coter horde
La quete : Le sang de notre ennemi ? Donne par « Délas Croc-de-Lune » ?
Je vais voir. Mais pourquoi cette quete ? Je ne vois pas sur Wowhead un rapport avec Conquete de la tombe ou un rapport de suite de quete ou ils disent faire cette quete. Je vais la faire tout de meme
Merci
Est ce que tu as fait la quete https://fr.wowhead.com/quest=46244/cath%C3%A9drale-de-la-nuit-%C3%A9ternelle-autel-de-l-%C3%A9gide
?
oublie la conquete de la tombe tu doit pex ton hf de domaine de classe sinon pas de suite de quete , j ai tout refais y a 3 jours sur mon paladin
Non justement je ne l’ai pas fais et je l’ai cette quete. Mais je suis (j’etais) persuadé que ce n’est pas obligatoire pour debloquer la monture. Je n’ai pas le souvenir d’avoir ete oblige de passer par cette quete avec mes autres persos
Elle demande de faire un raid ou donjon me souviens plus.
Il me semble ne plus avoir de quete HF domaine de classe. J’en ai fais une ou il fallait recruter etc… Une ou il te propose ta premiere mission de 2h avec tes fiefs… Et c’est tout. Je n’ai aps de suite. J’ai pas autant galere avec mon DH par exemple mais ca remonte aussi ^^
En tout cas merci pour vos aides, je vais finir par trouver grace a vous