bonsoir, a tous J reprend le jeux aprés l'avoir quitter au début de la 7.2, je fais donc tout mes quetes en retard, puis je suis passer honoré au rivage briser, et la je me dit !@#$% ma monture de classe... sauf que ... http://hpics.li/7df254a
pas de quêtes quoi.... voila des info a me donner ? outre que le ticket MJ ?
La quete ne se prend pas a Odyn.
Il fait etre exalter (sur ce perso) et avoir debloquer le vol
Il fait etre exalter (sur ce perso) et avoir debloquer le vol
et une fois exalté, ca te prendra environ 2mn pour finir la quete de la monture ^^
d'accord merci, ça as chnager depuis les video du ptr alors :)
Bonsoir
Dsl mais ces infos sont mauvaises. C'est d'ailleurs très pénible. Quand vous ne savez pas svp... ne répondez rien.
Parce que quand on reprend le jeu et qu'on cherche des infos, On tombe sur un nombre incroyable de mauvaises infos que les gens donnent alors qu'en fait ils n'en savent rien...
Donc j'ai eu la quête hier. J'étais révéré passé de 2000 à peu prêt je dirai.
Mais en fait ce qui semble m'avoir débloqué la quête c'est d'avoir finit la suite de quête du rivage brisé (voir haut fait correspondant).
Pour info j'ai la monture de classe alors que je n'ai pas encore le vol de légion donc svp d'où sortez vous de telles réponses avec de telles apparentes certitudes ?...
Dsl pour le sel mais serieux je crois pas avoir jamais lu autant de fausses infos que depuis que j'ai repris wow (legion) et c'est pas simple d'optimiser son temps de jeu quand on part sur des bases erronnées...
Dsl mais ces infos sont mauvaises. C'est d'ailleurs très pénible. Quand vous ne savez pas svp... ne répondez rien.
Parce que quand on reprend le jeu et qu'on cherche des infos, On tombe sur un nombre incroyable de mauvaises infos que les gens donnent alors qu'en fait ils n'en savent rien...
Donc j'ai eu la quête hier. J'étais révéré passé de 2000 à peu prêt je dirai.
Mais en fait ce qui semble m'avoir débloqué la quête c'est d'avoir finit la suite de quête du rivage brisé (voir haut fait correspondant).
Pour info j'ai la monture de classe alors que je n'ai pas encore le vol de légion donc svp d'où sortez vous de telles réponses avec de telles apparentes certitudes ?...
Dsl pour le sel mais serieux je crois pas avoir jamais lu autant de fausses infos que depuis que j'ai repris wow (legion) et c'est pas simple d'optimiser son temps de jeu quand on part sur des bases erronnées...
+1
je deterre. j'ai fini la quetes du rivage brisée pour ma part, et toujours pas de quetes.. il y a autre chose a avoir ? (je suis revéré + 8000 aupres de l'armée du declin, mais il me semble avoir lu sur mamytwink que ce n'etait plus un prérequis. faut il que je requete MJ ?
Tu as bien eu le HF de la zone ? En ayant tout terminé ?
Hello à tous , je suis dans le meme cas que Lolofwär ,
Je suis révéré a 12 000 a l'armée du déclin , j'ai le vol en légion ainsi que le haut fait Conquete de la tombe , ça fait plus de 5h que je déco reco en esperant voir la quete pop , si quelqu'un a des pistes n'hésitez pas.
Je suis révéré a 12 000 a l'armée du déclin , j'ai le vol en légion ainsi que le haut fait Conquete de la tombe , ça fait plus de 5h que je déco reco en esperant voir la quete pop , si quelqu'un a des pistes n'hésitez pas.
Idem que les autres camarades ! j'ai le HF du rivages brisées mais rien à faire, elle ne se lance pas !
Bonsoir,
Alors pour l'avoir fait sur ce perso hier, je me suis aperçu qu'il fallait avoir fini les quêtes du domaine de classe pour y avoir accès ;)
Belle soirée à vous!
Alors pour l'avoir fait sur ce perso hier, je me suis aperçu qu'il fallait avoir fini les quêtes du domaine de classe pour y avoir accès ;)
Belle soirée à vous!
Salut,
Je suis révéré à 12k+, plus aucune quête de domaine de classe, la seule qui me reste est pour l'arme prodigieuse (les donjons en MM) et je n'ai toujours pas de quête pour la monture de classe.
Si quelqu'un à des infos?
Je suis révéré à 12k+, plus aucune quête de domaine de classe, la seule qui me reste est pour l'arme prodigieuse (les donjons en MM) et je n'ai toujours pas de quête pour la monture de classe.
Si quelqu'un à des infos?
Il faut finir ce HF
http://fr.wowhead.com/achievement=11546/conquete-de-la-tombe
Une fois ca, une quete pop au PNJ du rivage brisé pour aller parler à Odyn.
Ensuite un petit scenar ridicule qui prend 5 minutes et la monture est à toi.
Le vol n'est pas nécessaire ni la réput si j'ai bien tout suivi.
Après avec les quêtes tu seras sûrement révéré+ et le vol est une formalité.
http://fr.wowhead.com/achievement=11546/conquete-de-la-tombe
Une fois ca, une quete pop au PNJ du rivage brisé pour aller parler à Odyn.
Ensuite un petit scenar ridicule qui prend 5 minutes et la monture est à toi.
Le vol n'est pas nécessaire ni la réput si j'ai bien tout suivi.
Après avec les quêtes tu seras sûrement révéré+ et le vol est une formalité.
Bonjour ,
Je vais up un peu le sujet car je suis paladin et j'ai le meme soucis , j'ai fait le HF des rivages brisés " Conquete de la tombe " , j'ai finit mon domaine de la paladin et pourtant rien ...
j'ai vu que depuis la maj 7.2 il n'y a plus besoin de réput juste du haut fait hors je n'ai absolument rien.
faut-il faire aussi les quete d'arme prodigieuse ?
Merci de vos réponse future
Je vais up un peu le sujet car je suis paladin et j'ai le meme soucis , j'ai fait le HF des rivages brisés " Conquete de la tombe " , j'ai finit mon domaine de la paladin et pourtant rien ...
j'ai vu que depuis la maj 7.2 il n'y a plus besoin de réput juste du haut fait hors je n'ai absolument rien.
faut-il faire aussi les quete d'arme prodigieuse ?
Merci de vos réponse future
A titre d'info, contrairement à beaucoup de quêtes de Legion, la quête n'est pas une quête avec une notification type "ça pope tout seul dans le coin de l'écran quand on a validé les prérequis".
Il faut aller à la Halte de la délivrance la chercher sur un pnj, de mémoire près du maitre de vol.
Donc si vous attendez une notification vous pouvez déco-reco longtemps, elle ne viendra pas... (je me suis fait avoir comme ça aussi)
Il faut aller à la Halte de la délivrance la chercher sur un pnj, de mémoire près du maitre de vol.
Donc si vous attendez une notification vous pouvez déco-reco longtemps, elle ne viendra pas... (je me suis fait avoir comme ça aussi)
Bonjour,
Pour info je cherchais aussi la lettre dorée pour la suite de quête menant à la monture de classe, pour ça :
-Prérequis : avoir le HF "Conquête de la tombe" (quêtes du Rivage Brisé), rien d'autre.
-Aller effectivement à la Halte de la délivrance sur le Rivage Brisé et parler au PNJ "Nimi Brillecastel", près de la Base stratégique (de suite à droite). Ça débute la quête "Un ticket d'or".
-Retour au Pavillon du Traqueur, la lettre est sur le bureau à droite de la Carte de reconnaissance.
Voilà, j'espère que ça aidera quelqu'un.
Pour info je cherchais aussi la lettre dorée pour la suite de quête menant à la monture de classe, pour ça :
-Prérequis : avoir le HF "Conquête de la tombe" (quêtes du Rivage Brisé), rien d'autre.
-Aller effectivement à la Halte de la délivrance sur le Rivage Brisé et parler au PNJ "Nimi Brillecastel", près de la Base stratégique (de suite à droite). Ça débute la quête "Un ticket d'or".
-Retour au Pavillon du Traqueur, la lettre est sur le bureau à droite de la Carte de reconnaissance.
Voilà, j'espère que ça aidera quelqu'un.
Onndo et Snoopgob je vous aime !
Bonjour , Après avoir validé le HF " Conquête de la Tombe" il faut parler au PNJ (Nimi Brillecastel) elle est entourées de familliers à la Halte de la Délivrance.
Elle vous donne la Quête " Un Ticket d'Or ".
Retournez ensuite dans votre domaine de classe pour trouver se fameux ticket.
Hunt, il se trouve sur la table à coté du tableau de mission. (? sur map)
Je précise que cela est pour HUNT , il est possible que cela soit différent pour les autres classes.
Bon jeux !
Elle vous donne la Quête " Un Ticket d'Or ".
Retournez ensuite dans votre domaine de classe pour trouver se fameux ticket.
Hunt, il se trouve sur la table à coté du tableau de mission. (? sur map)
Je précise que cela est pour HUNT , il est possible que cela soit différent pour les autres classes.
Bon jeux !
Sinon : https://www.mamytwink.com/guides/les-montures-de-classe-du-pach-72-le-guide
C'est encore le plus simple.
29/10/2018 14:23Publié par GrabugeSinon : https://www.mamytwink.com/guides/les-montures-de-classe-du-pach-72-le-guide
Petite précision : cette page dit qu'une fois le pré-requis validé on reçoit une quête automatique qui demande de retourner au domaine de classe, ce qui est faux.
Ce n'est pas une quête automatique puisqu'elle débute en parlant au PNJ Nimi Brillecastel à la Halte de la Délivrance.
Bon jeu !